Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par ydx28
Bonjour,
Tout nouveau, tout chaud, 20 bornes avec de l'espace, un peu d'ombres, un bar/resto et une terrasse sympa dans cet hôtel Kyriad!
Prises CCS uniquement bien sûr ^^

Bonne fin de journée et bonnes vacances à toutes et tous!
Yves
SUC Chartres
SUC Chartres
photo_2022-06-29_14-59-17.jpg (100.13 Kio) Vu 1623 fois
Par Chris90D (Chris27)
ydx28 a écrit : mer. 29 juin 2022 15:25 Bonjour,
Tout nouveau, tout chaud, 20 bornes avec de l'espace, un peu d'ombres, un bar/resto et une terrasse sympa dans cet hôtel Kyriad!
Prises CCS uniquement bien sûr ^^

Bonne fin de journée et bonnes vacances à toutes et tous!
Yvesphoto_2022-06-29_14-59-17.jpg
Merci Yves pour l'info : excellente nouvelle de ces 20 bornes ... !🤗
La restauration est elle à la hauteur ? 🤔
Christophe
Par ydx28
Bonjour Christophe,

Je n'ai pas idée pour la qualité de la restauration. J'ai avalé une boisson fraiche en terrasse uniquement et comme je suis passé en plein milieu de l'après midi, pas moyen de voir les visages épanouis des clients ^^

Pour répondre à ton autre question pour connaitre les installations, moi je regarde ici :
https://supercharge.info/changes?fbclid ... zK-jHcGaSA

Bon week end
Yves :)
Par Chris90D (Chris27)
ydx28 a écrit : dim. 3 juil. 2022 11:13 Bonjour Christophe,

Je n'ai pas idée pour la qualité de la restauration. J'ai avalé une boisson fraiche en terrasse uniquement et comme je suis passé en plein milieu de l'après midi, pas moyen de voir les visages épanouis des clients ^^

Pour répondre à ton autre question pour connaitre les installations, moi je regarde ici :
https://supercharge.info/changes?fbclid ... zK-jHcGaSA

Bon week end
Yves :)
Merci beaucoup Yves
Source très intéressante. Je suppose que le statut 'permit' correspond a 'permis de construire ' accordé ?
Christophe ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine