Forum Tesla Mag

Merci Jean de nous permettre de construire! Merci Vibe pour le coup de main!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une modeste Tesla 3 Standard, je l'ai acheté à Marseille et je l'ai importé directement à la Réunion suite à un déménagement (Mutation Pro).

Je suis également tout nouveau dans le monde de la voiture électrique et je dois avouer que c'est vraiment agréable de débuter avec la meilleur marque de voiture électrique du marché.

c'est un plaisir de la conduire même si tout n'est pas rose à la Réunion puisque la navigation ne fonctionne pas, ni certaine fonctions de l'auto-pilote comme le changement de files. Bref, j'ai hâte que cela change car c'est aussi la France ici.

J'aimerai savoir si il y a beaucoup d'utilisateurs de Tesla à la Réunion,,j'en croise de temps en temps mais pas de nombre précis. Si vous habitez dans les DOM/TOM et que vous avez une Tesla contactez-moi ;-)

A bientôt.

Christian.

Rejoignez le Club Tesla Magazine