Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Pat33
Bonjour à tous… C’est Patrice , je suis sur la région de Bordeaux
Je suis passionné par le modèle S .. et donc je me suis inscrit sur ce forum pour en connaître plus…
Pourquoi le modèle S et pas le modèle 3 ou le modèle X… !
C’est tout simplement que je trouve la ligne beaucoup plus belle que les autres… Et surtout le fait qu’elle soit 100 % électrique , voilà… !
Je ne vous parle pas de football ça n’a aucun intérêt :-( :oops: :evil:
par contre je suis un passionné de rugby et donc par définition de l’UBB … ! ;) 8-)
Globalement je cherche donc à acheter d’ici la fin de l’année un modèle S 100 D … !
J’attends que ça baisse un peu…
Merci de vos éclairages… À plus tard… Patrice
Modifié en dernier par Pat33 le mer. 12 mai 2021 11:15, modifié 2 fois.
Par Pat33
Salut Cyril
Je cherche un modèle S 100 D avec quelques assurances techniques , qui chez un particulier seront peut-être plus aléatoires !

Je fais plus confiance à des Concessions automobiles qui ont pignon-sur-rue ou qui passent par Lacentrale.fr … par exemple !
Mais je reste ouvert , à toute proposition… !
Par Cyril model X90D
Pat33 a écrit : mer. 12 mai 2021 11:11 Salut Cyril
Je cherche un modèle S 100 D avec quelques assurances techniques , qui chez un particulier seront peut-être plus aléatoires !

Je fais plus confiance à des Concessions automobiles qui ont pignon-sur-rue ou qui passent par Lacentrale.fr … par exemple !
Mais je reste ouvert , à toute proposition… !
Pour ma part mon model X vient de chez Tesla directement et de celui de Bordeaux. Le seul bémol j'ai perdu les SC gratuit à vie.
Par Pat33
:oops: .. . . Haaa bon. .. !! ! Pourquoi tu les as perdus .. .???
Où est la notion de gratuit a vie… ?????
Lol
Pour moi , le modéle X est trop gros . . !! Bel engin .. ! !

Oui.. je passerai peut-être par TESLA Mérignac .. . . 8-)
Par Cyril model X90D
Pat33 a écrit : mer. 12 mai 2021 12:08 :oops: .. . . Haaa bon. .. !! ! Pourquoi tu les as perdus .. .???
Où est la notion de gratuit a vie… ?????
Lol
Pour moi , le modéle X est trop gros . . !! Bel engin .. ! !

Oui.. je passerai peut-être par TESLA Mérignac .. . . 8-)
Tesla à besoin de faire des économies et quand un véhicule est vendu part eux il supprime les avantages gratuit à vie.
Tu verras la politique Tesla est très spéciale, je n'arrive toujours pas à m'y faire, aussi bien pour la vente de leur voiture le SAV et les garanties.

Après les voitures sont tops sauf la model 3 pour moi, que je trouve vraiment vilaine intérieur et extérieur. Et oui le model X est gros et lourds mais j'ai du choisir ce model car la S ne pouvait pas avoir d'attelage :oops: :oops:
Par Hervé S70D
Alors c'est vrai qu'on perd les SuC gratuit si on achète une occasion chez Tesla, c'est difficile à comprendre et c'est une raison de plus pour ne passer par eux car les prix sont cher.
La majorité des pro n'y connait rien en Tesla et vont te raconter n'importe quoi.
Une TMS 100D est un bon choix, les Dual sont bien meilleur que les propulsions et les modèles Performances souvent hors de prix.
Par Pat33
OK… noté..!!!
Mais les DUAL sont meilleurs , de quel point de vue… ? :!:
Le modèle performance ne m’intéresse pas particulièrement.
Par Eric 90D
Pat33 a écrit : jeu. 13 mai 2021 10:21 OK… noté..!!!
Mais les DUAL sont meilleurs , de quel point de vue… ? :!:
Le modèle performance ne m’intéresse pas particulièrement.
Bonjour Pat33 et Image
les dual motor ont plus d'autonomie

Rejoignez le Club Tesla Magazine