Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

J-6 !

Je suis passé ce matin voir l'évolution du travail au SUC d'Orange .
6 bormes restent disponibles pendant les travaux ; selon le chef de chantier rencontré sur place, les bornes supplémentaires (8 ?) seront actvites dès le 1er juillet ; Just on time ! Pour notre rassemblement et la migration Nord/Sud de début juillet :mrgreen:
Quelques photos prises ce jour :
Fichiers joints
SUCOrange4.jpg
SUCOrange4.jpg (84.24 Kio) Vu 15640 fois
SUCOrange3.jpg
SUCOrange3.jpg (88.84 Kio) Vu 15640 fois
SUCOrange2.jpg
SUCOrange2.jpg (110.86 Kio) Vu 15640 fois
SUCOrange1.jpg
SUCOrange1.jpg (122.73 Kio) Vu 15640 fois
tesladdict a écrit : mer. 30 juin 2021 10:14 Bonjour Phil,

j'ai un contretemps pour dimanche et suis obligé de renoncer à nous joindre au groupe. J'en suis désolé. :mrgreen:
Bon dimanche !!!
Bonjour Tesladdict,

Dommage ! Pour une prochaine fois ....
Plusieurs membres du groupe Facebook TFF (Tesla Fans Francophones) se joindront au groupe .
Les choses se précisent pour notre rassemblement .
Le resto est bloqué (Les Lavandes à Monieux) : le maire réservera les places du centre du village pour nos voitures .
Ceux qui désirent nous rejoindre au resto de midi sans participer à la balade matinale ( gorges de la Nesque) et à la montée au Ventoux l'après-midi sont les bienvenus ; il suffit de me confirmer le nombre de places à prévoir à table à phil@gemotions.be
Au plus vite au mieux !
Pour rappel , les bornes les plus proches sont :
le superchargeur d'Orange
les bornes payantes publiques (4) à Sault .
Pour les autres , je vous recommande le site chargemap .

Attention, vu le passage du Tour de France le 7 juillet sur le Ventoux, les parkings sur les montées au Ventoux seront très limités ; des barrières sont déjà installées !
J-3 !
Il est encore temps de vous inscrire pour cette balade conviviale autour du Ventoux . La région est superbe et la météo est ensoleillée sans être caniculaire :mrgreen:
Le vigneron du domaine de Cassan sera présent dès 9hr et proposera une visite du vignoble (+ dégustation) à ceux qui le désirent .
Je remets cela cette année !
La date sera le dimanche 10 juillet 2022 . Programme semblable à l'année passée.

Départ au Domaine de Cassan vers 9h00 ( lieu magique entouré par les dentelles de Montmirail : https://www.domainedecassan.fr/ ) qui pourra être semi privatisé pour l’occasion . Possibilité de parking d’une vingtaine/trentaine de voitures . Route privative en cul de sac .
Visite du vignoble et de son unité de production en compagnie du vigneron.
• Circuit de découverte avec plusieurs sites mythiques : le Ventoux , les gorges de la Nesque , certains villages perchés comme Crillon-Le-Brave
• Repas le midi après la découverte des superbes gorges de la Nesque au resto Les Lavandes à Monieux .
Privatisation du centre du village pour les voitures
• Après le repas , montée au Ventoux via Sault ; redescente via Malaucène et retour au Domaine de Cassan pour ceux que le désirent.
Pour vous inspirer : http://www.ventouxprovence.fr/mont-vent ... uvrir.html
• Possibilité de recharge : superchargeur à Orange ( 30kms du pied du Ventoux ) ; sinon les bornes de recharge étaient encore rares l’année passée sauf à Caromb et Sault (2 bornes 22kW).
Question budget : prévoyez une dizaine d'euros par personne pour l'accueil viennoiseries/café ; environ 40 euros/pers pour le resto du midi .
Si certains connaissent d'autres bonnes adresses ou veulent collaborer à l'organisation, ils sont les bienvenus.
Plaisir et convivialité dicteront la balade.
Ne tardez pas car le nombre de personnes/voitures est limité
Questions ou confirmation à phil@gemotions.be
A bientôt,
Phil
Déçu !
Très peu d'intéressés pour cet événement .
Vu le temps que cela demande pour contacter tous les intervenants ( viticulteur, resto , mairie,....) je préfère postposer cet événement à une autre occasion.
Pour ceux que cela intéresse , néanmoins, je reste contactable vu que je ferai le parcours en famille dimanche 10 juillet.

Rejoignez le Club Tesla Magazine