Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Merci Armand
Article intéressant, qui permet de mieux comprendre la dimension culturelle dans ce secteur en Allemagne. Une autre dimension pourrait être développée : suite à son achat de véhicule le Client est souvent incité à consommer de nombreux services payants en SAV (Je l'ai constaté avec mon 1er véhicule full électrique ) ... alors que le modèle TESLA est complètement différent : prestations d'entretien non obligatoire pour la garantie, mises à jour GPS et fonctionnalités offertes gratuitement... ! :) ;)
Christophe
Par Hervé S70D
Très intéressant en effet, beaucoup de remarques sont tout à fait utilisables dans ma grosse entreprise Française.
La fin m'a interpelé et j'ai ouvert ça viewtopic.php?f=35&t=4661

Si l'entretien de nos Tesla n'est plus obligatoire aujourd'hui ce n'était pas le cas au lancement de la TMS et la connexion Premium est devenue payante.
Par Hervé S70D
Encore un article très intéressant.

J'ai trouvé celui ci https://www.contrepoints.org/2019/05/27 ... -en-10-ans
Il ya un petit paragraphe sur le Shadow mode de l'Autopilot, quand il n'est pas activé, il regarde la route et compare ce qu'il aurait fait par rapport à ce que fait le conducteur, impressionnant.

Si quelqu'un arrive à trouver l'article d'Alex Voight de 2015

Rejoignez le Club Tesla Magazine