Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Tribunes, Bourse, Messages aux détours d'un Supercharger, pensée du jour. Nous sommes tellement disciplinés que nous arrivons à réagir sur des sujets divers et variés. La bienveillance est la règle.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Cela m'étonne énormément car mon assurance omnium pour ma S est bcp moins cher que pour ma thermique précédente du même gabarit mais moins puissante et moins chère .
Certaines compagnies d'assurance affichent même une réduction pour VE dans le cas de véhicule comparable ( Zoé par exemple )
Pas des compagnies mais une: AXA Suisse.
En tous cas voilà une affirmation qui est en pleine contradiction avec les statistiques publiées aux USA au moins concernant les accidents et Tesla.
En grattant un peu AXA ne serait pas au capital de certains constructeurs de thermiques ? Je dis ça , je dis rien of course :mrgreen:
On va ronger son frein en attendant que Tesla vienne foutre un coup de pied dans le petit monde des assureurs avec sa proposition d'assurance qui vient de démarrer aux US. Compte tenu de ce qu'il n'y aura pas de mutualisation des sinistres avec les autres véhicules, donc non Tesla, ça devrait faire vraiment moins cher. Les avantages de l'entre soi en somme :D
Par 90D a écrit : ven. 30 août 2019 08:54Par 90D a écrit :
Comme déjà partagé avec vous sur le forum, je suis convaincu qu'on légifèrera un jour sur l'accélération max autorisée, comme on l'a fait pour la vitesse. Je ne sais pas comment, mais je sais que nos autorités trouveront
Quel est le fait objectif qui t' as convaincu?
tesladdict a écrit : ven. 30 août 2019 16:02 tesladdict a écrit :
Pas des compagnies mais une: AXA Suisse.
...
On va ronger son frein en attendant que Tesla vienne foutre un coup de pied dans le petit monde des assureurs avec sa proposition d'assurance qui vient de démarrer aux US. Compte tenu de ce qu'il n'y aura pas de mutualisation des sinistres avec les autres véhicules, donc non Tesla, ça devrait faire vraiment moins cher. Les avantages de l'entre soi en somme :D
Effectivement, ça bouge :
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... ix-1348785
Je ne suis pas convaincu !
Tesla ferait mieux de se concentrer sur le SAV , l'assistance et la fiabilité de ses voitures avant tout .
Cela reste pour moi un gros point faible de la marque .
Je n'essaye même plus de les avoir au téléphone .....
Phil a écrit : sam. 31 août 2019 17:03 Phil a écrit :
Je ne suis pas convaincu !
Tesla ferait mieux de se concentrer sur le SAV , l'assistance et la fiabilité de ses voitures avant tout .
Cela reste pour moi un gros point faible de la marque .
Je n'essaye même plus de les avoir au téléphone .....
+1
Il est temps que cela s’améliore, les concurrents thermiques se servent de ces défaillances pour dézinguer la marque, les vendeurs en concessions se régalent... Quel dommage. :evil:

Rejoignez le Club Tesla Magazine