Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Myk
#19946
Pat 90D a écrit :
Myk a écrit : Suivez les lignes mise à plat en bas du schéma, le orange est quasiment tout le temps au dessus et à la fin (100km/h) c'est le jour et la nuit.

https://photos.app.goo.gl/v9K4qAf1kbnRmFN42
C'est un électrocardiogramme avant et après le réveillon ? :mrgreen:
Mdr, vivement qu'on soit plat :mrgreen:
Par dyter
#34637
Petit déterrage de post, car on voit un peu de tout, une 75d de 2018 c'est 517ch / 4.4s ou 350 / 5.5s ? L'option performance n'existe plus ?
Par Myk
#34642
Ma 75 c'est 320 donc une D c'est plutôt 320/350...pour ce qui est du reste c'est flou !

Ma première 75d n'était pas éligible à l'update 4.4 donc c'était 5.x...

Ma 75 qui a été fabriqué quelque mois plus tard est en 4.4....mais il faut savoir que des modèles plus ancien avait eu droit au 4.4 donc c'est Tesla comme d'habitude, tu as ou pas mais pose pas la question car tu auras pas de réponse
Par dyter
#34644
Avec la puissance d'un second moteur de 185ch, 517ch au total me paraitrait cohérent pour faire du 4.4s
Sur le wiki on peut lire de mai 2016 à janvier 2019, mais en revanche 332ch me paraissent un peu juste pour faire un tel score avec plus de 2T :roll:
Par Myk
#34646
dyter a écrit : sam. 17 oct. 2020 17:07 Avec la puissance d'un second moteur de 185ch, 517ch au total me paraitrait cohérent pour faire du 4.4s
Sur le wiki on peut lire de mai 2016 à janvier 2019, mais en revanche 332ch me paraissent un peu juste pour faire un tel score avec plus de 2T :roll:

J'arrive plus à trouver les documents ou c'était écrit mais là 75D était en 5.5 alors que la 75 est en 4.4 et la différence se sent 😂. Donc pour le coup je ne sais pas
Par dyter
#34648
Par 90D a écrit : sam. 17 oct. 2020 17:43 Normalement vous devriez trouver là toutes les spécifications ;)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tesla_Model_S
Oui merci j'ai google aussi !

332ch je n'y crois pas pour faire du 4.4s . Ils oublient forcement le moteur de devant qui doit faire dans les 180ch pour tous les modèles. Idem pour la P100D en ludicrous, j'ai toujours entendu parler de 768ch
Par Par 90D
#34650
dyter a écrit : sam. 17 oct. 2020 18:05 Oui merci j'ai google aussi !
Ah bon ?

dyter a écrit : sam. 17 oct. 2020 18:05 332ch je n'y crois pas pour faire du 4.4s . Ils oublient forcement le moteur de devant qui doit faire dans les 180ch pour tous les modèles. Idem pour la P100D en ludicrous, j'ai toujours entendu parler de 768ch
Pour une performance à l'accélération, c'est le couple qui compte. Évidemment il faut la puissance associée. Mais c'est le couple qui compte. Sinon, ça, ça plierait pas mal de nos TMS sur un 0 à 100 https://www.deere.fr/fr/moissonneuses-b ... x/x9-1000/ et je crois pas que ça le fasse :mrgreen:

Le # de chevaux annoncé pour certaines TMS a par ailleurs été mis en doute, avec des recours de propriétaires aux US contre la marque
Par matou
#34652
Quand j'ai commencé à recueillir les devis de LOA/LLD pour ma future perf, sur un des devis il était marqué 796 ch !
Alors qu' à Dardilly, on m'a annoncé 613 ch.

Je n'y comprends rien du tout. Il faudrait un matheu-physicien... :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB