Forum Tesla Mag

Merci Jean de nous permettre de construire! Merci Vibe pour le coup de main!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Lio tesla
Ok pour l’information je vais me présenter
Les vibrations se ressentent dans le volant mais n’apparaissent pas systématiquement
Par Ben83
bonsoir, je viens de m'apercevoir que du liquide coulait sous l'avant de ma model S,. A priori ce serait du liquide de refroidissement !!!
reponse du tesla center, "vous avez dû recevoir une pierre qui a percé votre radiateur !!!
or mon radiateur n'a aucune marque de coup, il est nickel.
quelqu'un aurait -il eu une fuite du liquide de refroidissement due à une durite ou un joint défectueux.
merci
Par Eric-B
bon

problème de poignée de porte sur ma TMS 100 LR , comme c'est arrivé maintes fois sur ma 85S :shock: :evil:
poignée de la porte arrière coté conducteur (porte que j'utilise souvent pour poser mes affaires) qui ne rentre pas complètement quand la voiture est fermée, et qui ne permet plus d'ouvrir la porte quand la voiture est ouverte ( la poignée intérieure, elle, est toujours fonctionnelle :roll: )

le Ranger viendra à la maison pour régler ce problème dans 10 jours :mrgreen:

@ suivre
Par dyter
Pour ma part, changement du système complet de leve vitre conducteur, changement du chargeur AC interne et changement du pack batterie, j'attend la fin de ma garantie pour changer les feux de signatures, sinon RAS
Par SylvainH
Depuis son acquisition en octobre 2020 à 203000 km j'ai :
- le 12 décembre 2020, vu apparaître un couinement à chaque rebond/amortissement de la voiture à l'avant gauche.
Résolu par un changement du bras de suspension le 24 décembre au matin, j'ai fait les 2 côtés du coup.
- le 24 décembre, fait changé les plaquettes AVANT.

- en janvier 2021, fait la modification permettant d'accéder aux réseau superchargeur combo CCS.

À voir dans un avenir hyper proche :
- plaquettes arrière pour cet été.
- porte arrière gauche qui, des fois, refuse de s'ouvrir, je pense à un microswitch qui n'a plus envie !
- durs à la direction depuis dernière mise à jour (coïncidence ?)
Par SylvainH
SylvainH a écrit : mer. 10 mars 2021 16:14 - porte arrière gauche qui, des fois, refuse de s'ouvrir, je pense à un microswitch qui n'a plus envie !
- durs à la direction depuis dernière mise à jour (coïncidence ?)
- Porte arrière gauche, c'est définitif, elle ne s'ouvre plus quand je tire sur la poignée. Proposition de retrofit avec version "qui ne casse plus" annoncée à presque 300 euros... Pour un problème connu, ça colle un peu les boules...

- Dur à la direction : cardan de colonne échangé.
Par Hervé S70D
Problème bien connu pour le micro switch d'ouverture, même Tesla vend le harnais dans les 15€.
Après un peu de bricolage pour le faire soit même.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Rejoignez le Club Tesla Magazine