Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Jcboutinaud
Merci de votre réponse, ça me rassure.
J avais lu que prochaine version 11 ne fonctionnerai pas avec toutes les modèle de Tesla ou selon la version du MCU/FSD installé. Je reconnais que je m'y perds un peu dans tout ces termes !
Par JP59
Bonjour à tous,
L'"Elon time" semble se confirmer... Alors que tous les critères et éléments nécessaires au remboursement de l'intervention "remplacement e-MMc 8 Go" réalisée par allsystemsgo à Terneuzen (NL) et que le délai de retour par Tesla était fixé à 60 jours, aucune nouvelle depuis 3 mois...
Quelqu'un dans la communauté de profil identique (opération réalisée hors réseau Tesla, demande de remboursement conforme et réceptionnée par Tesla) a t-il eu un retour ?
Merci d'avance.
Par Phil
Même situation ! Aucun retour de Tesla même après plusieurs relances via mail .
Cela devient vraiment excessif après plus d'1 an de tergiversations
Par JP59
Bonjour,

Nous arrivons au terme des 4 mois depuis l'annonce de remboursement des interventions nécessitées par la défaillance des puces e-MMc 8 Go... et toujours aucune nouvelle de la mise en application alors que le délai de retour était fixé à 60 jours !
S'il était honorable de reconnaître la faute de conception qui conduisait inéluctablement à la panne, il est à présent inacceptable que la prise en charge de l'opération réparatrice n'en reste qu'à la phase médiatisation. Il y aurait alors tromperie !
Reste à espérer, à présent que les 1,14 milliards de dollars de bénéfices nets du 2d trimestre 2021, puissent permettre d'honorer rapidement l'engagement d'Elon !!!
Par scojj90
Perso remplacement à Terneuzen début mars 2020 (une semaine avant le confinement).
Plusieurs échanges de mail avec Tesla et finalement la somme effectivement remboursée sur mon compte il y a quelques semaines.
Donc gardez espoir.
Par Eric-B
scojj90 a écrit : jeu. 29 juil. 2021 09:15 Donc gardez espoir.
tant mieux :mrgreen: , j'ai cru que j'étais seul ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie :oops:
Par Phil
Je suis aussi dans le même cas ; déjà relancé Tesla plusieurs fois ; sans succès .
C'est incompréhensible ; je réfléchis à demander la compensation du montant en question sur ma prochaine facture de Tesla.
Selon mon comptable, Tesla ne prendra pas le risque de refuser cette "compensation" (loi comptable) .
Mais ce n'est vraiment pas cool cette situation !
Par xleu
Je viens de faire changer la mienne (la puce :) ) au SC de Bordeaux, ce jour, rappel fait et pris en charge par tesla.
Par Fredje_B
@scojj95, pourrais tu vérifier si ta voiture est officiellement enregistrée pour un recall sur le site de la NHTSA? Lien :https://www.nhtsa.gov/recalls

La page d'assistance Tesla fait mention maintenant de ce lien et ma voiture n'est pas relevante pour un recall...j'ai essayé d'enregistrer moi même une demande sur ce site mais autant il reconnait mon VIN et ma voiture quand il s'agit de retrouver des recalls autant il ne reconnait pas mon VIN quand c'est pour en enregistrer un...allez comprendre.

Ma théorie pour l'instant est que si la voiture n'est pas officiellement titularisée pour un recall sur le site de la NHTSA, le remboursement ne se fera pas...a vérifier en tous les cas.

J'ai contacté le service center où j'ai fait faire le remplacement, j'attend des nouvelles.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Rejoignez le Club Tesla Magazine