Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par koD
Ok, ce n'est donc pas encore officiellement annoncé.
Contrairement aux moteurs et à la suspension.

En fait peut être que les batteries "vieille génération" peuvent aussi atteindre les 200kW?
Par Sebyblue
Je me demande si la suspension n'est pas la même mécaniquement ? Peut-être que Tesla a seulement joué sur l'adaptabilité au changement du revêtement routier. Et que le mode sport correspond au réglage bas sur nos suspensions. Ils auraient pu communiquer plus clairement là-dessus.
J'aimerai bien aussi savoir si la consommation de 10% de moins est bien réel. Le chiffre me parait bien rond :lol:
Par Manu37
Je viens de recevoir ma nouvelle S raven 100d. La suspension n'a rien à voir avec l'ancienne suspension pneumatique. On ressent bien la différence de confort et quand on regarde derrière les roues, l'amortisseur n'a pas du tout la même forme. Pour la consommation, j'obtiens 11% de moins de conso sur autoroute par rapport à ma 85D. Par contre l'autopilot sans FSD est moins performant que L'AP1 (pas de dépassement avec lce nouvel autopilot si on a pas le FSD et pas de Park auto non plus).
Par Par 90D
Manu37 a écrit : dim. 29 sept. 2019 18:52Manu37 a écrit
Par contre l'autopilot sans FSD est moins performant que L'AP1 (pas de dépassement avec lce nouvel autopilot si on a pas le FSD et pas de Park auto non plus).
Hé oui, les petits malins chez Tesla ont mis ces options-là dans le FSD ... histoire de lui donner un minimum d'intérêt vu ce qu'il apporte en plus à date. A ce jour, FSD = Financer (la R&D de Tesla) Sans (rien) Délivrer :mrgreen:
Par Sebyblue
Manu37 a écrit : dim. 29 sept. 2019 18:52 Je viens de recevoir ma nouvelle S raven 100d. La suspension n'a rien à voir avec l'ancienne suspension pneumatique. On ressent bien la différence de confort et quand on regarde derrière les roues, l'amortisseur n'a pas du tout la même forme. Pour la consommation, j'obtiens 11% de moins de conso sur autoroute par rapport à ma 85D. Par contre l'autopilot sans FSD est moins performant que L'AP1 (pas de dépassement avec lce nouvel autopilot si on a pas le FSD et pas de Park auto non plus).
Merci pour les infos concrètes.
J'ai acheté la mienne beaucoup moins chère mais un mois avant la raven, donc sans la nouvelle suspension, ni le super chargeur gratuit....avec Tesla, c'et le loto cette année.
Par gtrs57
la version sortie en 03/2019 porte le nom de Raven ? je n'ai pas essayé la précédente, mais le confort de la suspension de l'actuelle TMS est bluffant, même avec des jantes (magnifiques) en 21'.

Rejoignez le Club Tesla Magazine