Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par vibe
#36504
Fredje_B a écrit : jeu. 8 avr. 2021 11:30 La question est de savoir à qui adresser cet email car celui envoyé par Tesla l'est avec l'adresse noreply@tesla.com...
Il ne faut pas répondre par email mais remplir le formulaire en ligne sur le site de Tesla et cliquer sur Envoyer à la fin
Par Fredje_B
#36506
vibe a écrit : jeu. 8 avr. 2021 16:40 Il ne faut pas répondre par email mais remplir le formulaire en ligne sur le site de Tesla et cliquer sur Envoyer à la fin
Pour ca faut il encore avoir le formulaire de disponible sur son compte...c'est justement le point de ma remarque ;)
Par vibe
#36510
Fredje_B a écrit : jeu. 8 avr. 2021 17:17
vibe a écrit : jeu. 8 avr. 2021 16:40 Il ne faut pas répondre par email mais remplir le formulaire en ligne sur le site de Tesla et cliquer sur Envoyer à la fin
Pour ca faut il encore avoir le formulaire de disponible sur son compte...c'est justement le point de ma remarque ;)
Ah, en effet... Tu as bien reçu le mail et quand tu cliques sur le lien "demande de remboursement eMMC", tu t'identifies avec ton compte Tesla, tu ne tombes pas sur la page "Formulaire de remboursement de la carte eMMC" ? Tu obtiens quoi à la place ?
Par Fredje_B
#36511
vibe a écrit : jeu. 8 avr. 2021 18:32 Ah, en effet... Tu as bien reçu le mail et quand tu cliques sur le lien "demande de remboursement eMMC", tu t'identifies avec ton compte Tesla, tu ne tombes pas sur la page "Formulaire de remboursement de la carte eMMC" ? Tu obtiens quoi à la place ?
J'obtiens la page classique avec ma voiture actuelle, celle commandée et la possibilité de signaler une voiture acquise auprès d'un tier. Quand je clique sur ma voiture actuelle, il n'y a pas de formulaire à remplir non plus :cry:
Par JP59
#36512
Bonjour à toutes et tous,
Heureux possesseur d'une S85 élligible au rappel pour le e-MMC, j'ai bien reçu le message relatif au remboursement des frais occasionnés par le remplacement de la puce 8 Go. Cette opération a été réalisée avec succès en février 2020 par All-systems Go à Terneuzen (NL). J'ai donc utilisé le formulaire de demande de remboursement trouvé dans mon espace personnel My Tesla et envoyé la facture justificative. Toute la démarche est limpide.
Il ne reste donc plus qu'à attendre les conclusions d'analyse et recevoir directement sur le compte bancaire le versement coorespondant. Belle démarche de Tesla !
Par Fredje_B
#36521
En ce qui me concerne, j'ai contacté Tesla par email et ils m'ont répondus qu'ils étaient au courant et que quand tout sera réglé, ils me recontacterons...belle réactivité dans la journée même.

Reste plus qu'à attendre un heureux dénouement.
Avatar du membre
Par Eric-B
#36522
Fredje_B a écrit : jeu. 8 avr. 2021 20:00
vibe a écrit : jeu. 8 avr. 2021 18:32 Ah, en effet... Tu as bien reçu le mail et quand tu cliques sur le lien "demande de remboursement eMMC", tu t'identifies avec ton compte Tesla, tu ne tombes pas sur la page "Formulaire de remboursement de la carte eMMC" ? Tu obtiens quoi à la place ?
J'obtiens la page classique avec ma voiture actuelle, celle commandée et la possibilité de signaler une voiture acquise auprès d'un tier. Quand je clique sur ma voiture actuelle, il n'y a pas de formulaire à remplir non plus :cry:
+ 1 :roll:
Avatar du membre
Par Eric-B
#36523
bon,

à force de cliquer à D et à G j'ai réussi à retrouver le formulaire dans mon compte tesla :o , mais bon je suis incapable de dire comment j'y suis arrivé :oops: :lol:
Fredje_B, il faut que tu persistes ;)
essaie ce lien https://www.tesla.com/fr_FR/contactus/reimbursement/

@ suivre
Par Fredje_B
#36529
Merci pour le lien Eric-B...le formulaire m'est aujourd'hui enfin apparu, par contre je suis non éligible pour un remboursement quand j'indique que la réparation a été faite dans le réseau Tesla! J'ai donc choisi l'option hors réseau Tesla et ai joins la facture de Tesla :)

Reste plus qu'à attendre une réponse maintenant...
Par Phil
#36544
Ce sujet est intéressant pour tous les "anciens" dont moi :mrgreen:
N'hésitez pas à partager vos échanges avec Tesla car j'ai l'impression que cela n'est pas encore très clair dans les SC après avoir posé la question au SC de Anvers ; on m'y a conseillé d'attendre que les choses se clarifient ....
Ils ont un document en interne qui parle de remboursement potentiel jusqu'à ..... 2500 euros !!! Surprenant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Rejoignez le Club Tesla Magazine