Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Phil
Eric-B a écrit : sam. 29 mai 2021 11:00
JP59 a écrit : sam. 29 mai 2021 07:51 Il semble que sur ce chapître du rappel l'échelle des temps utilisée par Elon soit la même que celle utilisée pour la mise en production des nouveaux produits (Cybertruck, Roadster, ...etc.).
+1 :mrgreen: :lol:
+1 :mrgreen: :lol:
Par Ben83
j'ai reçu ce mail de rappel depuis des semaines.
ma S ne cessant de bugger à chaque fois que je la prend, que ce soit au démarrage ou bien en conduite, je me suis décidé à aller voir comment procéder au SC d'Aix.
SURPRISE!!! on m'a répondu que le changement de puce ne serait pas fait tant que ma voiture ne tomberait pas en panne, c'est à dire inutilisable !!!
donc si je comprend bien je dois continuer à me farcir tout les bugs de ce Pu.... de MCU 1 jusqu'à ce que je tombe en rade je ne sais où ni quand.
service après vente de qualité exceptionnelle chez TESLA.
quant aux led defectueux des phares , même sous garantie ça n'est pas pris en compte par tesla !!! :oops:
au fait, après vérification sur l'appli, les prix des options ont ENCORE changés.
Par vibe
Ben83 a écrit : lun. 31 mai 2021 17:33 SURPRISE!!! on m'a répondu que le changement de puce ne serait pas fait tant que ma voiture ne tomberait pas en panne, c'est à dire inutilisable !!!
donc si je comprend bien je dois continuer à me farcir tout les bugs de ce Pu.... de MCU 1 jusqu'à ce que je tombe en rade je ne sais où ni quand.
Oui, on m'a dit la même chose jusqu'ici, ce qui me met en rogne aussi :twisted:
MAIS, j'ai un rdv chez Tesla ce jeudi pour autre chose, et en allant regarder via l'appli le devis qu'ils ont fait , je vois qu'ils ont aussi mis le changement d'eMMC. Avec Tesla, on ne croit que ce qu'on voit, alors je verrai jeudi si ils la changent réellement, et je vous dirai :mrgreen:
Par xleu
J'ai pris rendez vous à Merignac la semaine dernière pour un problème de capteur de stationnement et ils m'ont dit qu'il devaient aussi faire l'emmc, alors que je n'ai que très peu de bug et surtout que je n'ai rien demandé, j'ai demandé si je pouvais avoir un mcu 2, ils m'ont dit oui pas de pb c'est 1550€.
Je suis étonné de la réponse que tu as eu pour l'emmc.
Par Ben83
vibe a écrit : lun. 31 mai 2021 17:50
Ben83 a écrit : lun. 31 mai 2021 17:33 SURPRISE!!! on m'a répondu que le changement de puce ne serait pas fait tant que ma voiture ne tomberait pas en panne, c'est à dire inutilisable !!!
Oui, on m'a dit la même chose jusqu'ici, ce qui me met en rogne aussi :twisted:
MAIS, j'ai un rdv chez Tesla ce jeudi pour autre chose, et en allant regarder via l'appli le devis qu'ils ont fait , je vois qu'ils ont aussi mis le changement d'eMMC. Avec Tesla, on ne croit que ce qu'on voit, alors je verrai jeudi si ils la changent réellement, et je vous dirai :mrgreen:
merci, je suis impatient de connaitre le résultat.
Par Ben83
xleu a écrit : lun. 31 mai 2021 22:08 J'ai pris rendez vous à Merignac la semaine dernière pour un problème de capteur de stationnement et ils m'ont dit qu'il devaient aussi faire l'emmc, alors que je n'ai que très peu de bug et surtout que je n'ai rien demandé, j'ai demandé si je pouvais avoir un mcu 2, ils m'ont dit oui pas de pb c'est 1550€.
Je suis étonné de la réponse que tu as eu pour l'emmc.
là aussi, les réponses sont très différentes d'un jour à l'autre. j'ai posé la question il y a un mois et on m'a répondu que les pièces n'étaient pas dispo et qu'il fallait que je redemande plus tard pour le changement vers MCU 2.
hier ,discours totalement différent. la réponse a été négative pour le changement de MCU2 à 15550 euros. et effectivement cette option "d'achat" a disparue de mon application !?!?!
Par Phil
Je viens d'apprendre de Tesla Zaventem que la procédure de remboursement des Emmc a débuté en Europe.
Un mail devrait parvenir à ceux qui sont éligibles d'ici peu (Elon Time :mrgreen: )
Par vibe
Ben83 a écrit : mer. 2 juin 2021 16:51
vibe a écrit : lun. 31 mai 2021 17:50 MAIS, j'ai un rdv chez Tesla ce jeudi pour autre chose, et en allant regarder via l'appli le devis qu'ils ont fait , je vois qu'ils ont aussi mis le changement d'eMMC. Avec Tesla, on ne croit que ce qu'on voit, alors je verrai jeudi si ils la changent réellement, et je vous dirai :mrgreen:
Voilà, intervention terminée, ils ont effectivement changé l'eMMC, alors que je n'avais pas de symptômes (ou très peu, une fois peut-être il y a quelques semaines). Ils me disent qu'ils le font couramment maintenant, en tout cas à Cagnes où je vais.
Par Ben83
vibe a écrit : jeu. 3 juin 2021 19:30
Ben83 a écrit : mer. 2 juin 2021 16:51
vibe a écrit : lun. 31 mai 2021 17:50 MAIS, j'ai un rdv chez Tesla ce jeudi pour autre chose, et en allant regarder via l'appli le devis qu'ils ont fait , je vois qu'ils ont aussi mis le changement d'eMMC. Avec Tesla, on ne croit que ce qu'on voit, alors je verrai jeudi si ils la changent réellement, et je vous dirai :mrgreen:
Voilà, intervention terminée, ils ont effectivement changé l'eMMC, alors que je n'avais pas de symptômes (ou très peu, une fois peut-être il y a quelques semaines). Ils me disent qu'ils le font couramment maintenant, en tout cas à Cagnes où je vais.
bon ben je vais contacter cagnes pour prendre RV !
Par Eric-B
C'est fait :mrgreen:

1610.29€ versés sur mon compte par Tesla 8-)

je ne me rappelle plus la somme payée pour le remplacement :oops:

@ suivre ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Rejoignez le Club Tesla Magazine