Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par JARVIS
Tesla lance officiellement le rappel pour le remplacement de la mémoire 8Go par une mémoire de 64 Go
0_IMG-20210204-WA0001.jpg
0_IMG-20210204-WA0001.jpg (81.62 Kio) Vu 2007 fois
1612417236648_0_IMG-20210204-WA0002.jpg
1612417236648_0_IMG-20210204-WA0002.jpg (89.04 Kio) Vu 2007 fois
Par TAZ95
Hello, merci de l'info.

Effectivement, j'ai reçu ce mail auto depuis minuit.
Enfin une bonne nouvelle de leur part à ce sujet
Pour ma part, ça fait bien longtemps que j'ai :

déconnecté l'incrémentation en temps réél de la navigation
déconnecté la sécurité de démarrage avec code PIN ( car resté bloqué avec écran freezé après reboot...)
Plus d'internet
déconnecté le blue tooth du tel
...
pour préserver ce système .
Chez TESLA chambourcy on m'a également recommandé pour faire durer la mémoire de mon MCU1 : de réinitialiser régulièrement les compteurs À et B (avant 5000km) et de ne pas laisser en permanence la caméra AR en service pendant les voyages. ;) :)
Par Gazou
et pour ceux qui ont dû débourser des milliers d'Euros pour son remplacement, vont-ils êtres remboursé? j'ai quelques doutes là dessus, mais on ne sait jamais.......
Par Eric-B
bon,

pas de nouvelles pour ma part :cry: , mais comme j'ai vendu ma TMS 85S sur laquelle j'avais fait le remplacement du MCU par Tesla, est-ce qu'ils vont me retrouver :o :? ?

@ suivre
Par Ben83
bonjour, ma question va peut etre vous sembler idiote, mais je la pose quand même; merci pour votre indulgence.
ma S fait partie des vehicules qui sont rappelés pour le changement de MCU 1.
d'un autre coté je suis intéressé pour faire un upgrade vers un MCU 2 HW 3.
étant donné que tesla va tout démonter pour changer le MCU 1 HS, ne serait-il pas envisageable que la MO pour migrer vers un MCU 2 HW 3 ne soit pas offerte ? et que le prix soit donc inférieur à celui demandé pour un upgrade, soit 1500 euros.?
Par vibe
Ben83 a écrit : lun. 8 févr. 2021 12:43 étant donné que tesla va tout démonter pour changer le MCU 1 HS, ne serait-il pas envisageable que la MO pour migrer vers un MCU 2 HW 3 ne soit pas offerte ? et que le prix soit donc inférieur à celui demandé pour un upgrade, soit 1500 euros.?
Dans l'absolu, ton raisonnement se tient. Dans la vraie vie, connaissant Tesla, aucune chance :mrgreen:
Il est probable qu'ils ont baissé le prix de l'upgrade (c'était encore 2600€ il y a un mois) justement pour inciter plus de clients comme toi et faire moins de remplacements gratuits dans le cadre du rappel. Après, qui ne tente rien n'a rien :lol:
Par orl2036
Ben83 a écrit : lun. 8 févr. 2021 12:43 bonjour, ma question va peut etre vous sembler idiote, mais je la pose quand même; merci pour votre indulgence.
ma S fait partie des vehicules qui sont rappelés pour le changement de MCU 1.
d'un autre coté je suis intéressé pour faire un upgrade vers un MCU 2 HW 3.
étant donné que tesla va tout démonter pour changer le MCU 1 HS, ne serait-il pas envisageable que la MO pour migrer vers un MCU 2 HW 3 ne soit pas offerte ? et que le prix soit donc inférieur à celui demandé pour un upgrade, soit 1500 euros.?
J'ai eu le problème sur mon TMX de 07/2017 MCU-1 HS pendant le premier confinement
voiture transportée à Chambourcy, j'ai supplié et proposé de payer pour un upgrade : rien à faire, refus et re MCU-1 :?
Par Myk
@orl2036 bizarre ton histoire, normalement la transformation de 1 vers 2 est possible donc pourquoi s'en privé. J'avais lu le récit d'un gars qui l'avait fait sur Genève... :?

@ben83 je vais faire comme toi et je l'avais déjà prévu. S'ils refusent je vais les laisser faire la voiture et sitôt que tous est remonté, je leurs commande la transformation histoire que les gars de l'atelier décident de brûler les gens de la réception :twisted: :twisted:
Par scojj90
Perso j'ai reçu un mail de rappel puisque ma S est éligible pour le remplacement.

Cependant j'ai fait changer l'EMMC en Hollande en mars 2020 donc je suppose que c'est mort chez Tesla ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Rejoignez le Club Tesla Magazine