Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Fredje_B
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au Compte Tesla dans Spotify ou TuneIn sur ma Model S de 2015...est ce que l'abonnement aurait pris fin après 5 ans?

Quand j'essaie de m'abonner via mon compte Tesla, rien ne m'est proposé en ce qui concerne une connectivité premium.

Rencontrez vous ce genre de problème également sur des véhicules de plus de 5 ans?

J'ai bien entendu fait plusieurs reset mais cela n'apporte rien.

Merci pour vos retours si vous êtes aussi dans le cas ou pas sur des modèles de 2015 ou plus anciens ;)
Par xleu
Je n'ai aucun soucis avec la connexion (S de 2015), mais tu as acheté ta voiture quand et ou ? car il me semble que maintenant toutes les Tesla d'occasion même de 2015 qui sont vendu par Tesla n'ont qu'un an de premium. Le mieux est de téléphoner au SC.
Par Hervé S70D
Va voir sur ton compte Tesla sur un PC ce qui est indiqué.
Clique sur "gérer" sous ta voiture puis "détails"
Moi qui vient d'en acheter une TMS de 2015 d'occasion j'ai bien la connexion premium gratuit et llimité

Détails du véhicule
Caractéristiques
Transmission Intégrale Dual Motor

Blanc Nacré Multicouches

19"

Autopilot avec fonctionnalités pratiques

No Ludicrous

Pack d'extensions Premium

Autopilot avec fonctionnalités pratiques

Supercharge gratuite

Connexion Premium, Gratuit et illimité

Mettre à jour
Connexion Premium

Gratuit et illimité
Par Alundra
Même sur les véhicules neufs la connectivité premium n'est que pour un an, en tout cas sur la model 3
Par Hervé S70D
Oui maintenant, mais avant c'était illimité gratuit et lié la voiture comme les SuC gratuits.
Par Chris90D (Chris27)
Effectivement, sur notre Model S 90D de 2016, nous bénéficions "gratuitement " à la fois :
- de la connectivité Premium
- de la gratuité à vie (du véhicule ) aux Superchargeurs TESLA... !
Il faut tout de même relativiser cet avantage car nous avons payé à l'époque le prix fort avant la baisse de tarif de 15 à 20 K€ sur la model S... !
La tarification actuelle me semble plus juste car elle est incitative à l'achat et on paie ensuite en fonction de son utilisation... ! (logique ) ;)
Par Fredje_B
@Hervé S70D, j'ai bien la connexion premium illimité sur mon compte, j'avais pourtant été voir avant de poster ici mais j'avais juste raté cette ligne là :)

Depuis le changement de MCU, je dois dire que l'infotainment est tout sauf stable...je pense qu'ils n'ont pas fait de reset usine après le changement car j'avais toujours mes favoris, etc...hier j'ai même eu un reset inopiné avec un écran tout rouge pendant quelques secondes, chose qui ne m'était jamais arrivé en plus de 5 ans.

Bref, je les contacts dès demain.

Merci pour vos retours.
Par JP59
Bonjour,
Voilà quelques temps que Spotify était aux abonnés absents sur ma Model S 85 de 2015 alors que je dispose d'une connexion premium illimitée. Le SC de Lesquin contacté à ce sujet a évoqué un problème actuel de serveur Tesla qui affectait même des modèles neufs à livrer..
Je ne saispas si cette remontée de défaillance qui accompagnait un autre sujet à l'ordre du jour (remboursement du remplacement hors réseau Tesla) est à l'origine du retour de Spotify ce week-end mais toujours est-il que la connexion refonctionne parfaitement et les favoris sont bien restés listés.
J'espère qu'il en est de même pour tous ceux qui étaient en core récemment dans le même cas.
Par Chris90D (Chris27)
Bonjour
J'ai cherché sans succès comment récupérer mes identifiants SPOTIFY Premium fournis avec ma Tesla (Spotify Premium illimité). Cela me permettrait de me connecter sans Pub également sur mon Smartphone et mon PC ... !
Quelqu'un sait-il si cela est possible ? :roll: Merci d'avance ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine