- sam. 6 févr. 2021 18:27
#36023
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au Compte Tesla dans Spotify ou TuneIn sur ma Model S de 2015...est ce que l'abonnement aurait pris fin après 5 ans?
Quand j'essaie de m'abonner via mon compte Tesla, rien ne m'est proposé en ce qui concerne une connectivité premium.
Rencontrez vous ce genre de problème également sur des véhicules de plus de 5 ans?
J'ai bien entendu fait plusieurs reset mais cela n'apporte rien.
Merci pour vos retours si vous êtes aussi dans le cas ou pas sur des modèles de 2015 ou plus anciens
Quand j'essaie de m'abonner via mon compte Tesla, rien ne m'est proposé en ce qui concerne une connectivité premium.
Rencontrez vous ce genre de problème également sur des véhicules de plus de 5 ans?
J'ai bien entendu fait plusieurs reset mais cela n'apporte rien.
Merci pour vos retours si vous êtes aussi dans le cas ou pas sur des modèles de 2015 ou plus anciens
