Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par JARVIS
Fredje_B a écrit : mer. 10 août 2022 18:05 Je me posais aussi la question de savoir a quel standard le port de recharge sera...la logique voudrait qu'il soit en CCS mais bon, on est pas trop à l'abris d'une surprise...
Je te confirme que le port de recharge est bien en CCS
Par Swa
JARVIS a écrit : jeu. 11 août 2022 22:08
Fredje_B a écrit : mer. 10 août 2022 18:05 Je me posais aussi la question de savoir a quel standard le port de recharge sera...la logique voudrait qu'il soit en CCS mais bon, on est pas trop à l'abris d'une surprise...
Salut JARVIS, pourrais-tu nous donner ta source d’information concernant le port de charge ? J’ai bien vu passer quelque chose en Corée sauf erreur mais pas vu pour l’Europe encore…

Merci
Par JARVIS
Swa a écrit : mer. 24 août 2022 21:36
JARVIS a écrit : jeu. 11 août 2022 22:08
Salut JARVIS, pourrais-tu nous donner ta source d’information concernant le port de charge ? J’ai bien vu passer quelque chose en Corée sauf erreur mais pas vu pour l’Europe encore…

Merci
Ma source est Tesla Europe ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine