Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par olivier narboni
J'ai acheté mon Model X en Juillet 2017, toutes options

Depuis j'ai convaincu cinq de mes amis à acheté la même auto !

Et aujourd'hui je m'en veux tellement !!!

Voiture de belle facture, surprenante, mais ...

Des pannes récurrentes, des pièces mécaniques qui se cassent, heureusement après souvent plusieurs semaines d'immobilisation les pièces sont changées au titre de la garantie, puis quelques mois après les mêmes pièces cèdent ( cardans, pièces d'amortisseurs ..)

Mais qu'en sera-t'il après la garantie ????

Même le wall connector est défaillant et personne ne s'en soucie malgré mes appels et mails incessant

Le service client jusqu'à mi 2019 était aussi excellent qu'il est absolument déplorable aujourd'hui

Ne répond ni aux appels, ni aux emails, ni même quand on se déplace dans les services center

Seule réponse : je vais transmettre au back office, puis rien ne se passe

Impossible de joindre ce fameux back office

Impossible de joindre un responsable

J'avais commandé un Cyber truck que bien évidement j'annule

Leur attitude est indigne, irrespectueuse, vexante et non professionnelle
Par Tesla magazine
Hello Olivier,

As-tu des nouvelles à nous communiquer?
Par tesladdict
Comme moi mais ça ne change rien à mon addiction :mrgreen: :mrgreen:
Les faits:
4ème Model S (3 super bien revendues: marché de l'occasion au top) en 6 ans et 25 parrainages dont 17 non sponsorisés.
Livraison programmée pour le 11 décembre à 11 heures.
Arrivée au Tesla Centre d'AIX: pas de commercial présent + la voiture garée dehors sous une pluie battante.
Impossible de vérifier l'état de la carrosserie et surtout impossible de jouir du plaisir de la nouvelle S et de ses différences tant ma colère est grande.
Heureusement Karim et Manon se mettent en 4 pour compenser.
Email vengeur au service commercial, menace de lettre AR. Appel du service commercial qui explique sans convaincre mais aucune réaction de la direction locale. HONTEUX. Je n'avais jamais été traité comme ça. :oops: :oops: :oops:
Il serai temps que le commercial soit à la hauteur de nos voitures !!!
Allez joyeux Noël quand même à tous et portez vous bien.
Par Cyril model X90D
le service client Tesla est déplorable, je suis toujours en attente d'une réponse de mon courrier recommandé envoyé a Paris. A Aix j'en parle même pas le store est une horreur les commerciaux ne peuvent jamais nous renseigner et nous disent juste je vais faire remonter le problème sans retour bien entendu.
Heureusement le service center d'Aix à du personnel au top à l'accueil, toujours sympa et fait le maximum, maintenant niveau réparation c'est bof.
J'ai fait changer sur mon model X le pare brise avant ( problème d'infiltration d'eau ), ils m'ont laissé l'étiquette du produit, la mousse du bas du par brise es visible à certains endroits, changement également des deux vitres supérieur sur les portes falcon car les joints étaient morts. En rentrant chez moi je me suis aperçu que les niveau joints étaient déjà déformés car ils l'ai avaient coincés sous ceux de la carrosserie à certains endroits.
Ils m'ont changés la carte sim de façon à avoir une meilleur réception, pour le moment je n'ai vue aucun changement.
Et ne parlons pas des mises à jours, depuis qu'ils m'ont activés la lecture des feux rouges j'ai la trappe de recharge qui ne fait que s'ouvrir et ce fermer toute seule dés que je suis sur P.
J'ai demandé à ce que le mode noël fonctionne sur ma X, à l'accueil ont m'a dit ah oui le mode qui dérègle tout et fait bugger la voiture, pareil il faut une mise à jour. Mais personne ne fait quand ce sera fait. :oops: :oops:
Par Chris90D (Chris27)
Bsr Cyril
Bon courage ... !
Par Cyril model X90D
Chris90D (Chris27) a écrit : sam. 24 juil. 2021 00:49 Bsr Cyril
Bon courage ... !
Merci Chris. Maintenant j'ai les portes falcon qui s'ouvrent toutes seules dans le garage, la semaine dernière c'était la gauche, et hier soir la droite :? :?
Par Chris90D (Chris27)
BSR Cyril ... effectivement ça devient "chaud", dans ton garage ça fait un peu désordre... mais dans un parking public ton model X sait il se retenir ... ? :lol:
Par Cyril model X90D
Chris90D (Chris27) a écrit : dim. 25 juil. 2021 00:57 BSR Cyril ... effectivement ça devient "chaud", dans ton garage ça fait un peu désordre... mais dans un parking public ton model X sait il se retenir ... ? :lol:
Ecoute pour le moment ça ne ce produit que de mon garage, heureusement. Mais cette nuit à 1h20 une des portes falcon c'est encore ouverte :evil: :evil:
Par Hervé S70D
Je suppose que tu sais l'heure car tu reçois une notification, il n'y a pas une deuxième clé qui traine près de l'auto ?
Ou ton smartphone qui bugge.
Par Cyril model X90D
Hervé S70D a écrit : dim. 25 juil. 2021 16:35 Je suppose que tu sais l'heure car tu reçois une notification, il n'y a pas une deuxième clé qui traine près de l'auto ?
Ou ton smartphone qui bugge.
Hier, elle me l'a fait 3 fois dans l'après-midi.
J'ai une clé dans un coffre fort à 4m de la voiture et ma clé principale dans la maison au dessus du garage. Et du téléphone je ne peux pas ouvrir les portes.
Et hier en lavant la voiture elle c'est fermé toute seule et ne captais plus la clé, j'ai pensé que la pile était morte. J'ai pu repartir en démarrant avec le portable et arrivé à la maison la clé refonctionnait de nouveau🤔🤔🤔.
Je vais appeler le service center D'Aix ce matin, je commence à en avoir marre😡😡😡

Rejoignez le Club Tesla Magazine