Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Le forum dédié à l'univers Tesla Model 3. Combien coûte les batteries du véhicule? Quel autonomie attendre? Quels sont les meilleurs accessoires? C'est ici!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par cedric_zic
Bonjour à tous,
Après de longues années d'attentes, j'ai peut-être l'occasion de faire l'acquisition d'une TM3 Performance de 2019 avec 33000 km au compteur.
Outre les vérifications d'usage de la checklist, y'a-t-il des problèmes connus pour lesquelles il faut se méfier sur ce modèle?
Faut-il passer son chemin malgré la tentation?
D'avance merci pour vos conseils.
Cédric
Par Hervé S70D
Superbe auto, si tu peux te l'offrir et qu'elle correspond à ton utilisation il ne faut pas hésiter.
Personne d'objectif n'est déçu de l'achat d'une Tesla.
Par cedric_zic
En fait ce qui me fait me poser la question c'est l'écart de prix ridicule (500€) avec les autres modèles à kilométrage grosso modo équivalent (+/- 10 000km)
concrètement elle est à moins de 45 000€... soit c'est une super affaire soit c'est une grosse arnaque et je voudrais pas tomber dans le second cas de figure... :D
Elle est pas juste à côté de chez moi donc pas forcément évident d'aller la voir juste pour aller la voir...
Par Hervé S70D
500€ ou plutôt 5000€ ?
Si c'est la rouge du bon coin, regarde ce qui est écrit au mur sur la première photo, l'auto est pas en France.
Méfiance.
La France est connu pour avoir des Tesla neuves et d'occas peu chère, une bonne affaire de l'étranger ça ressemble à une arnaque et annonce "urgente".
Par cedric_zic
J'avais bien l'intention... de ne pas envoyer d'argent sans vérification et garantie. :)
C'est pour ça qu'un regard extérieur est toujours le bienvenu. Merci pour l'alerte.
Ca me paraissait quand même un peu trop beau.
Je passe mon chemin et cherche un autre vraie pépite.
Encore merci.
Bonne fin de journée

Rejoignez le Club Tesla Magazine