Forum Tesla Mag

Merci Jean de nous permettre de construire! Merci Vibe pour le coup de main!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par phil-c
Bonjour à tous?

je vends ma tesla s 90d de 2017 mois de septembre.
79000 kms
options: toit ouvrant auto pilote amélioré couleur bleue.
Chargée à 95% à domicile très peu de super chargeur .

toujours super entretenue, mon prix est de 55000 euros et la tva est récupérable.

je l'a vends pour cause d'achat d'une taycan.

merci et je suis fier d'avoir roulé en tesla .
Fichiers joints
fullsizeoutput_24d.jpeg
fullsizeoutput_24d.jpeg (27.52 Kio) Vu 825 fois
Par Chris90D (Chris27)
BJR Phil-C
je pourrai en parler autour de moi. Une question: Superchargeurs gratuits à vie ?
Une autre question pour ma culture VE sur la TAYCAN : à quels Superchargeurs feras tu le plein lors des voyages en Europe? Une autre question: la TAYCAN à t'elle une mise à jour régulières de la carto GPS avec des nouvelles fonctionnalités comme TESLA? :)
Par phil-c
bonjour,

Après avoir contacté le tesla center, les les tesla s de 2017 à partir de mi septembre 2017 perdent leurs recharges gratuite si changement de propriétaire .
j'ai trouvé cela pas très juste pour un nouvel acheteur.

pour les mises à jour ,je ne sais pas!

bien à toi.
Par phil-c
sorry,

Pour les super chargeurs , c'est Ionity avec l'achat d'une carte porche , ils ont les recharges beaucoup moins cher que le tarif de base de Ionity qui est affolant !
cela est dû qu'ils sont partenaires .

au USA trois de recharges gratuite à l'achat d'une taycan.
Par Par 90D
phil-c a écrit : ven. 20 nov. 2020 19:51 Bonjour à tous?

je vends ma tesla s 90d de 2017 mois de septembre.
79000 kms
options: toit ouvrant auto pilote amélioré couleur bleue.
Chargée à 95% à domicile très peu de super chargeur .

toujours super entretenue, mon prix est de 55000 euros et la tva est récupérable.

je l'a vends pour cause d'achat d'une taycan.

merci et je suis fier d'avoir roulé en tesla .

Bonjour,
Juste un conseil, sans inciter à la triche quand même ;) : tu ne devrais pas mettre en avant "chargée à domicile à 95%" et laisser simplement "très peu de supercharges". 95% régulièrement, ça n'est pas recommandé ;)
Bien joué avec la Taycan, tiens-nous au courant quand tu l'auras.
Bonne vente !
Par matou
Bonjour, quel modèle de Taycan ?
Par Phil
Merci pour l'info .
Je suis aussi intéressé sur la réflexion de quitter Tesla pour une Taycan .
Actuellemet quand je pèse le pour et le contre , Tesla S Plaid est mieux que Taycan
Par Chris90D (Chris27)
@Phil
Les performances semblent comparables avec sûrement un avantage TESLA pour le réseau mondial de superchargeurs et surtout les nouvelles fonctionnalités OTA gratuites qui bonifient ton véhicule comme le bon vin pendant toute sa vie ... ! Quels autres critères as tu retenu pour ton comparatif ? :roll:
Par phil-c
bonjour à tous, :)

Pour répondre à l'une des questions C'est une 4 s avec le pack batterie 93 kw et l'overboost à 571 CV.
Par Phil
Chris90D (Chris27) a écrit : sam. 21 nov. 2020 20:42 @Phil
Les performances semblent comparables avec sûrement un avantage TESLA pour le réseau mondial de superchargeurs et surtout les nouvelles fonctionnalités OTA gratuites qui bonifient ton véhicule comme le bon vin pendant toute sa vie ... ! Quels autres critères as tu retenu pour ton comparatif ? :roll:
Le prix bien évidemment .
la conduite autonome ; Porsche semble être complètement à l'opposé de Tesla ; pour Porsche , le plaisir de "tourner le volant et appuyer sur les pédales" est primordial dans l'usage d'une voiture .
Dans le passé , Porsche était même opposé à la boîte automatique et ne jurait que par le levier de vitesse :mrgreen:

Rejoignez le Club Tesla Magazine