Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Tesla magazine
Hello,

Oui le server n'a pas supporté le pic de traffic ...
Nous travaillons dessus. Nous avons sollicité certains membres car c'est plutôt pointu.

Merci,

Armand
Par Fredje_B
J'ai eu la chance de pouvoir lire l'article qui est assez plaisant soit dit en passant. Ca ne concerne qu'un tout petit peu Tesla et de manière plus général le développement durable.

En espérant qu'ils puissent rapidement passer à l'électrique pour leurs flottes aérienne, ca sera un grand pas en avant. Je suis bien conscient que ca ne sera certainement pas avant la décennie prochaine voir même la suivante mais on sent bien un entrepreneur qui vit avec son temps et fait les investissements nécessaires.

Ca change comme article et je pense que c'est un bon moyen de se différencier de ce qu'il se fait sur les autres sites pro-Tesla.

Dans cet ordre d'idée, il serait bien d'essayer d'avoir le même genre d'article avec des hommes politiques impliqués dans les transport et les énergies renouvelables...plus facile à dire qu'à faire bien entendu.
Par Tesla magazine
Fredje_B a écrit : mar. 3 nov. 2020 20:14 J'ai eu la chance de pouvoir lire l'article qui est assez plaisant soit dit en passant. Ca ne concerne qu'un tout petit peu Tesla et de manière plus général le développement durable.

En espérant qu'ils puissent rapidement passer à l'électrique pour leurs flottes aérienne, ca sera un grand pas en avant. Je suis bien conscient que ca ne sera certainement pas avant la décennie prochaine voir même la suivante mais on sent bien un entrepreneur qui vit avec son temps et fait les investissements nécessaires.

Ca change comme article et je pense que c'est un bon moyen de se différencier de ce qu'il se fait sur les autres sites pro-Tesla.

Dans cet ordre d'idée, il serait bien d'essayer d'avoir le même genre d'article avec des hommes politiques impliqués dans les transport et les énergies renouvelables...plus facile à dire qu'à faire bien entendu.
Merci à Jean.

Sur l'interview, c'est un travail de 6 mois et je tiens à préciser que ce n'est qu'une bribe de ce que j'ai à l'esprit.
J'embête sur le modèle économique mais je sais pourquoi.

Par ce type d'article, des pilotes peuvent découvrir Tesla et le VE. Maintenant vous pouvez vous demandez votre bénéfice direct, je ne sais pas, si vous prenez l'avion parfois ...

Sur les personnalités, je suis complètement d'accord, seulement la situation est juste catastrophique. BLM nous lit, aurait aimé participer mais nous sommes en France, en pleine crise, je crois que j'aurais pu refuser de la publier en ce moment.

La semaine prochaine, il y aura le DG France de Ford sur Tesla Magazine. C'est pas fou ? :)

Nous sommes un club de foot.

Rejoignez le Club Tesla Magazine