Forum Tesla Mag

Merci Jean de nous permettre de construire! Merci Vibe pour le coup de main!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Hervé S70D
Bonjour.
En voyage et bien sur en dehors des SuC et de l'umc quel type de câble avez vous ?
Je suis en partie en voyage avec un arrêt à un hôtel qui avait une borne type 2 mais j'ai pas ce câble et il y avait aussi une borne publique payante pas loin avec type 2 et domestique ou j'ai pu me connecter mais la charge coupait au bout d'une minute. J'ai du le lendemain faire un aller retour à un SuC pour pouvoir continuer mon voyage.
Je pense que c'est un type 2 qu'il faut acheter et ou peut on en trouver de bonne qualité à prix correct, Tesla c'est 300€ et Aliexpress 100€ mais bon...
Par Par 90D
Bonjour,
Oui, pour une TMS, il te faut un câble T2/T2.
J'en ai acheté un à Tesla en mai 2018 pour ma 90D (Mennekes, 7,5 mètres, 32A, etc) car à l'époque elles étaient livrées sans, puis le même m'a été fourni avec ma nouvelle TMS Raven en septembre dernier.
Si tu es intéressé par celui que j'ai acheté à Tesla, état neuf, tu peux m'envoyez un MP. Il est enlevable à Paris centre.
A +
Par Phil
Je pense qu'il ne faut pas hésiter avec une Tesla ! J'ai depuis toujours un câble T2/T2 Mennekes que j'ai déjà utilisé des dizaines de fois ( centaines ?)
Par TAZ95
Par 90D a écrit : lun. 22 févr. 2021 16:43 Bonjour,
J'en ai acheté un à Tesla en mai 2018 pour ma 90D (Mennekes, 7,5 mètres, 32A, etc) car à l'époque elles étaient livrées sans, puis le même m'a été fourni avec ma nouvelle TMS Raven en septembre dernier.
Si tu es intéressé par celui que j'ai acheté à Tesla, état neuf, tu peux m'envoyez un MP. Il est enlevable à Paris centre.
A +
Hello,

ton câble pourrait m'interesser, à combien tu veux le ceder ?
merci
Par Par 90D
TAZ95 a écrit : ven. 26 févr. 2021 14:04
Par 90D a écrit : lun. 22 févr. 2021 16:43 Bonjour,
A +
Hello,

ton câble pourrait m'interesser, à combien tu veux le ceder ?
merci
Salut,
Fais-moi une proposition en MP ;) et on organise ça
Hervé S70D a écrit : lun. 22 févr. 2021 19:23 Commandé chez Aliexpress 110€ livré en 5m 32A triphasé
As tu reçu ton câble et que vaut-il ?
Le mien était vendu avec le véhicule, il était neuf encore emballé, je ne l'ai pas encore utilisé car je ne sais pas encore sur quel borne on peut les utiliser et surtout si il faut un abonnement ou autres moyens de paiement 🤔🤔🤔

Rejoignez le Club Tesla Magazine