Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Chris90D (Chris27)
Ok merci Hervé ;)
Par Eric-B
quand je vois ce que le FSD fait aux USA, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'AP (avec FSD) est de pire en pire sur ma voiture :evil:

je suis en 2023.20.4.1, je viens de repasser sur une voie rapide à 110 km/h vallonnée près de chez moi, à chaque sommet de côte j'avais une alerte "collision imminente ", et j'ai même eu 2 désenclenchements de l'AP avec le volant rouge :shock: :evil:
autant j'arrivais à comprendre que l'AP1 était en difficulté dans ces conditions ;) , mais l'AP2 au début passait sans soucis :roll: mais ça se dégrade :(

wait and see :roll:
Par Chris90D (Chris27)
Hervé S70D a écrit : sam. 27 mai 2023 21:24 2022.8.10.12 installée, en mode entretien on peut calibrer les poignées de porte gen3, si ça peut éviter d'aller au SC c'est pratique.
Ma Model S 90D à commencé à télécharger la version 2022.8.10.16 puis blocage du téléchargement à 79% ... ! :roll: qui a déjà rencontré ce pb bloquant ou a une explication SVP ?
Merci pour vos réponses en retour ... !
Christophe ;)
Par Phil
Jamais eu ce problème.
Par contre , une manoeuvre malencontreuse d'un voiturier avait déclenché une mise à jour de ma voiture alors que la voiture avait terminé une recharge (destin charger) . Il fallait absolument déplacer ma voiture . Tél à l'assistance Tesla pour arrêter la MAJ à distance : impossible selon eux !! Il fallait attendre la fin de la MAJ sans possibilité de connaître la durée et impossible également de la supprimer une fois la MAJ terminée . Pas top ! Selon moi , un gros défaut dans le monde de l'informatique embarquée.
Par Chris90D (Chris27)
Phil a écrit : mer. 9 août 2023 10:16 Jamais eu ce problème.
Par contre , une manoeuvre malencontreuse d'un voiturier avait déclenché une mise à jour de ma voiture alors que la voiture avait terminé une recharge (destin charger) . Il fallait absolument déplacer ma voiture . Tél à l'assistance Tesla pour arrêter la MAJ à distance : impossible selon eux !! Il fallait attendre la fin de la MAJ sans possibilité de connaître la durée et impossible également de la supprimer une fois la MAJ terminée . Pas top ! Selon moi , un gros défaut dans le monde de l'informatique embarquée.
Merci beaucoup Phil pour ton expérience, et les autres ?
Par Chris90D (Chris27)
Bonsoir à toutes et à tous,
Qui a déjà l'expérience de la version 2022.8.10.16 ? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ? :roll:
Pour ma part j'attends avec impatience la possibilité d'ajouter une ou plusieurs étapes dans le Navigateur embarqué. En attendant je prépare nos voyages complexes avec ABRP (Appli "A Better Route Planner") ... ! ;)
Par Chris90D (Chris27)
Je viens enfin de télécharger la version 2022.8.10.16... et grosse déception : aucune évolution fonctionnelle... ! :x
Pourtant j'attends comme beaucoup d'autres la possibilité d'ajouter une étape dans le Navigateur Google embarqué ! :roll:
En attendant j'utilise ABRP qui permet d'ajouter un grand nombre d'étapes pour préparer un "road-trip " !! ;)
Qui a déjà reçu cette fonctionnalité sur sa Tesla ? :roll:
Fichiers joints
20230822_235953.jpg
20230822_235953.jpg (58.91 Kio) Vu 531 fois
Par Jean-Claude
Bonjour. Je m'étonne que votre version soit de 2022. Moi je suis à la version 2023.26.9.
Par Chris90D (Chris27)
Bjr Jean Claude
Est-ce une Model 3 ? Pour ma part c'est une ancienne Model S 90D de 2016.
Christophe ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rejoignez le Club Tesla Magazine