Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Brabus
Oui bonne idée,

Je le suis également après déjà un changement mais c’est pas pour t’embeter mais la pièce ne sera pas disponible avant un long moment ( cet été car actuellement le nouvel écran n’est pas référencé au niveau mondial).
Donc patience ou alors prend rdv pour ta mise à jour avant. :(
Par Manu 24
Ok merci pour l'info
J'ai rendezvous à Bordeaux le 06 Mars pour ma clim qui ne marche plus , je leur demanderai
Par Hugo
Avec la 2019.12 quelques petits problèmes apparaissent :o
Les fichiers enregistrés sur la clef USB provenant des caméras avant et latérales ne sont plus lisibles :( (mp4 et aucun de mes lecteurs ne consent à les ouvrir)
L'autopilot refuse de s'engager à une vitesse supérieure à la limitation de vitesse détectée par la voiture :evil:
Et une fois sur deux les écrans restent noirs à l'ouverture de la voiture. :roll:
Par Myk
Hugo a écrit : sam. 27 avr. 2019 08:57Hugo a écrit :
Avec la 2019.12 quelques petits problèmes apparaissent :o
Les fichiers enregistrés sur la clef USB provenant des caméras avant et latérales ne sont plus lisibles :( (mp4 et aucun de mes lecteurs ne consent à les ouvrir)
L'autopilot refuse de s'engager à une vitesse supérieure à la limitation de vitesse détectée par la voiture :evil:
Et une fois sur deux les écrans restent noirs à l'ouverture de la voiture. :roll:
J'ai vécu le même problème des écrans noir avec la 2019.4.2 durant plusieurs mois... Jusqu'à ce qu'après un mal entendu le SAV m'a ré envoyé la 2019.4.2.. Et là haut miracle plus de problèmes.

Mais dans l'immédiat tu peux aller chercher le boutons de mis hors tension de la voiture dans le menu de la tablette. Désolé je ne me rappelle plus exactement où il se trouve.

Cette manœuvre a permis de me faire disparaître un bugs dernièrement :mrgreen:
Par Eric-B
version 2019.12.1.1 4b1dd29 reçue ce jour 8-)
Par Brabus
Bonsoir l,

J’ai reçu également la 12.1.1 mardi et je fais des essais avec diverses ces USB 16gb et effectivement j’ai pleins de fichiers créer des diverses caméras mais ne faisant que 1ko donc rien dessus après lecture.

Je me demande si c’est parceque je suis en Ap 2.0 ?? Il me semble qu’il fallait être en 2.5 pour obtenir les vidéos non ?
Par vibe
Brabus a écrit : mer. 1 mai 2019 19:05Brabus a écrit:
Je me demande si c’est parceque je suis en Ap 2.0 ?? Il me semble qu’il fallait être en 2.5 pour obtenir les vidéos non ?
Oui, je confirme, AP2.5 nécessaire pour la fonction dashcam. Chez moi ça marche sans problème, j'ai bien les fichiers video de la caméra frontale et des 2 caméras latérales, c'était déjà le cas avec la màj précédente 2019.8.5. Au passage, le bug qui corrompait le système de fichiers sur la clé et obligeait à re-formater de temps en temps semble avoir été corrigé, en tous cas je n'ai plus eu ce problème depuis plusieurs semaines :)
Par Brabus
Je suis d’accord avec la DashCam pour le 2.5.
Mais alors pourquoi en 2.0 sur la clé USB la voiture crée de nouveau dossier et inclus les vidéos mp4 de chaque détection de mouvement ?
Il y a quelque chose de bizarre...
Quelqu’un qui a un 2.0 a aussi fait ce genre d’essais ?

Rejoignez le Club Tesla Magazine