Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par JARVIS
J'ai reçu hiet soir la version 2019.12.1.1, et ce matin sur la route du bureau à chaque panneau de changement de vitesse, notamment les nouvelles zones 30, la limitation s'affiche sur le tableau de bord :D

Par contre J'ai pas essayé en Ap, pour vérifier l'adoption automatique de la vitesse :oops:

Et pas un mot dans la note de MAJ :roll:
Par Phil
Par 90D a écrit : ven. 10 mai 2019 11:16Par 90D a écrit :
L'AP1 fait ça depuis toujours me semble-t-il, ça n'était pas le cas de l'AP2 jusqu'à cette version ?
Je confirme , chez moi (AP1) , l'information apparait bien depuis toujours au tableau de bord et ma vitesse est limitée à +9km/hr à la vitesse si AP enclenché , ce qui m'em. parfois car les panneaux de limitation traînent souvent après travaux ou la fin de limite n'est pas indiquée .
Par Georges
Bonjour,
En AP2 et toujours en 2018.46.2, j'ai depuis le début de la voiture (03/2017) les vitesses limites affichées, par contre avec des inexactitudes, et ce, à cause de la lecture des vitesses par GPS. Pas de lecture des panneaux (sauf peut-être quelques rares fois quand l'AP ralentit exactement au niveau du panneau, ou même un peu avant).

Par contre sous AP, la voiture se met toute seule à la vitesse limite (en montant ou en descendant) ; par contre bis, ça ne fonctionne pas toujours...
On peut aussi régler, depuis longtemps, la vitesse appliquée à l'AP à +ou- 10 km/h de la vitesse max affichée.
A suivre quand j'aurais une mise à jour 2019...
Par Eric 90D
Par 90D a écrit : ven. 10 mai 2019 11:16Par 90D a écrit :
L'AP1 fait ça depuis toujours me semble-t-il, ça n'était pas le cas de l'AP2 jusqu'à cette version ?
C'est là que tu vois la suprématie de nos vielles guimbardes :lol:
Par tesladore
Hello,
Étonnant, je n'ai rien vu pour le moment de mon coté (pourtant en 2019.12.1.1 également).
Elle passe régulièrement devant des panneaux sans que cela ne modifie la vitesse affichée. Mais peut-être est-ce lié à mes trajets urbains ? Je vais tester demain sur l'autoroute s'il y a des zones de travaux.
Ou peut être lui faut-il un peu de temps pour apprendre à lire, la pitchoune :lol:

Tesladore
Par Georges
Peut-être que Cocotte va apprendre à lire en passant à une mise à jour 2019, mais j'ai eu ce matin un message sur la tablette comme quoi une mise à jour se fera quand j'aurais un accès wi-fi, ce que je ne peux avoir (sauf à aller chez MacDo ?). Les mises à jour depuis plus de 2 ans se sont faites toujours en 4G ; cela serait-il terminé ??? Trop chères les data par 4G ?

Quelqu'un a déjà eu ce message ?
Par vibe
tesladore a écrit : mar. 14 mai 2019 21:17tesladore a écrit:
Étonnant, je n'ai rien vu pour le moment de mon coté (pourtant en 2019.12.1.1 également).
Elle passe régulièrement devant des panneaux sans que cela ne modifie la vitesse affichée. Mais peut-être est-ce lié à mes trajets urbains ?
Même expérience pour moi. 2019.12.1.1 depuis le 1er mai et aucun signe laissant penser qu'elle lirait les panneaux. Zones 30 ignorées, zone anciennement à 70 maintenant à 50 depuis des années avec panneaux bien visibles, toujours "vue" à 70 dans la voiture. Je n'ai constaté aucun changement

Rejoignez le Club Tesla Magazine