Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par tesladore
Bonjour,
Même chose ici, impossible de dépasser avec l'Autopilot :x
Je vais tester le coup du "demi-clignotant" :D
Tesladore
Par tesladore
Et bien le coup du clignotant non-enclenché fonctionne !
Merci à vous deux pour cette suggestion, j'ai retrouvé l'usage de l'AP :lol:
Tesadore
Par Georges
>> Et bien le coup du clignotant non-enclenché fonctionne !

Pareil !

>> Merci à vous deux pour cette suggestion, j'ai retrouvé l'usage de l'AP

Et pareil :-)
Par contre, une seule impulsion et relâcher aussitôt le levier, et donner un petit coup de volant (à D pour doubler, à G pour se rabattre ; du coup la réaction de la voiture va dans le bon sens). Dépassement plus fluide je crois ; rabattement toujours plus "sinueux" !
Par Eric-B
mise à jour 2019.32.1 53f03e4 ce matin :D
Par Myk
Eric-B a écrit : ven. 6 sept. 2019 22:14 mise à jour 2019.32.1 53f03e4 ce matin :D
Toujours rien.. Tu as du mieux Eric? Possibilité de mettre à jour la clef?
Par Eric-B
salut,

pas trop fait gaffe sur les nouveautés de suite après la mise à jour :oops: , quand je clique maintenant sur "les nouveautés de la mise à jour", j'ai un écran blanc :shock: :evil:
j'ai souvenir d'un truc sur les changements de roue, une nouvelle langue, mais pas sur une mise à jour des clefs :? , c'est quoi qui est attendu ?

sinon, autonomie toujours OK :mrgreen:

@ suivre
Par Myk
Eric-B a écrit : sam. 7 sept. 2019 15:15Eric-B a écrit :
salut,

pas trop fait gaffe sur les nouveautés de suite après la mise à jour :oops: , quand je clique maintenant sur "les nouveautés de la mise à jour", j'ai un écran blanc :shock: :evil:
j'ai souvenir d'un truc sur les changements de roue, une nouvelle langue, mais pas sur une mise à jour des clefs :? , c'est quoi qui est attendu ?
sinon, autonomie toujours OK :mrgreen:
@ suivre
Pareil, j'ai plus le droit de voir les nouveautés de la màj mais j'ai un écran noir moi :mrgreen:

Voici la grosse nouveauté

Par Eric-B
re,

j'ai fait la manip, ça m'a marqué que mes 2 clefs étaient à jour :roll:

sinon, nouveau sous menu pour indiquer la taille et le modèle des jantes mises sur la voiture :idea:

et consommation sur mes derniers 50km: 15kWh/100km :shock: :mrgreen: , je suis très curieux de voir la consommation lors de mon voyage en Espagne au début du mois prochain (là, l'écran de consommation m'annonce 250km d'autonomie prévisionnelle alors que mon compteur ne marque que 158km restant :o :roll: )

@+

Rejoignez le Club Tesla Magazine