Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Bonjour, suite à la mise à jour 2019.36.2.2 sur mon TMX, le mode sentinelle ce déclenchait toute les minute avec l’indication vous êtes filmé. Avez vous eu le même problème ?
Une nouvelle mise à jour était là ce matin, une version 2019.36.2.4 je pense pour corriger le problème.

Merci de vos commentaires et bonne journée à tous.
Perso depuis une mise à jour remontant à plusieurs semaines, le mode sentinelle; lorsqu'il est activé, sature rapidement ma clé USB par des enregistrements non justifiés (pas d'élément suspect visible sur les vidéos).
Par exemple si je l'active le soir, le matin en reprenant la voiture j'ai un message qui me dit que le mode dashcam est inopérant car la clé est saturée.
vivement que cette mise à jour arrive jusqu'à chez moi, depuis la 2019.36.2.1 que j'ai actuellement, j'ai des problème d'affichage sur mon ecran et le mode de freinage récupératif est vraiment nul; il est quasi inexistant par moment. je préférais l'ancienne version. d'ailleurs depuis ma consommation est en nettement en hausse .
quelles sont les améliorations de la 36.2.4 ?
Alors depuis la version 10.1 j’ai eu 4 mises à jour donc je ne sais plus si il y vraiment des nouveautés, je pense plus à des corrections de Bug.
Mais les nouveautés que j’ai et j’espère que vous l’ai avez aussi.
1 amélioration du freinage, maintenant selon le réglage la voiture freine jusqu’à l’arrêt complet sans toucher la pédale de frein.
2 autonomie et puissance augmentée de 3% :lol: .
Sans compter les nouvelles arrivées avec la V10.

Les mises à jour arrive chez moi sans problème mais mon collègue qui aussi une TMX il a fais la demande auprès du service après vente, sa TMX lui disait aussi qu’il était à jour, mais d’après la mienne il avait deux mises à jour de retard après sa demande il a reçu ses mise a jour.

Il faut régler là préférence des mises à jour sur avancée à la place de standard, comme ça vous aurez à coup sûr les dernières mises à jour

Ça serait intéressant de savoir selon les Model et les années nous avons tous la même.
Watchrisk a écrit : ven. 6 déc. 2019 21:40Watchrisk cite
...
Ça serait intéressant de savoir selon les Model et les années nous avons tous la même.
En fait les mises à jours dépendent de nombreux critères propre au véhicule :
Année de fabrication, modèle, version des MCU embarqués, etc..

C'est pour ça qu'il est intéressant de mettre un minimum d'info dans sa signature comme je le fais ici pour pouvoir comparer avec les autres lorsqu'on lit vos messages.
Par FCH
Bonsoir,
J’ai reçu ce matin une notification de mise à jour disponible pour installation pour notre model 3. La mise à jour proposée est la : 2019.40.2.1

Quelqu’un l’a déjà ? Quelque chose de particulier ?
Par tiflaman
Reçu la 2019.40.2.1, pour ma modèle S, par le passé, nous avions avec la nouvelle version des commentaires, sur les modifications . Depuis un certain temps plus rien d'indiqué, même en regardant dans les paramètres de la voiture, on ne trouve rien, il faudra maintenant voir à l'usage. Je n'ai pas recherché, il existe peut être un site, qui donne les évolutions apportées par chaque version ?

Rejoignez le Club Tesla Magazine