Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

J'ai trouvé la modification : les essuie-glaces ne sont plus automatiques.
Il y a donc 3 positions au levier :
- intermittent (intermittence non réglable comme il y a 25 ans).
- continu lent
- continu rapide
La vitesse ou le déclenchement ne sont plus sensibles à la pluie sur le pare-brise.

Encore un progrès.
salut

sur ma 85S la 2019.40.2.1 n'a pas l'air d'avoir modifié la gestion des la vitesse des essuie-glaces :roll:

à voir à l'usage :?

sinon, je ne vois plus les notes des mises à jour, même après un reboot complet :evil:

@ suivre
Par matou
Eric-B a écrit : ven. 13 déc. 2019 13:16 salut

sur ma 85S la 2019.40.2.1 n'a pas l'air d'avoir modifié la gestion des la vitesse des essuie-glaces :roll:

sinon, je ne vois plus les notes des mises à jour, même après un reboot complet :evil:

@ suivre
Salut, je viens de faire 900 km avec une très grande partie sous la pluie : bienvenue en Bretagne !
Pour ma part, j'estime que la gestion des essais glaces est très nettement améliorée ; il y a encore mieux mais c'est franchement différent de ce qu'on avait. ;)
Eric-B a écrit : ven. 13 déc. 2019 13:16Eric-B a écrit

De mon côté également, une page blanche apparaît quand je demande les notes de mise à jour. En l'appelant plusieurs fois et en laissant cette fenêtre ouverte sans y toucher ça finit par arriver ...

Dixit les notes de mise à jour, la 2019.40.2.1 fixe des bugs mineurs, aucune fonctionnalité supplémentaire. Dommage, on aurait pu avoir des trucs à valeur ajoutée, comme de nouveaux bruits de pets ou la pression des pneus en hectopascal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aujourd’hui quand je rechargeais (sans wifi), la page Web est revenue avec Waze en direct :mrgreen:

on verra demain :lol:
[b a écrit :tesladore [/b]post_id=31851 time=1576250271 user_id=2314] tesladore est TOP !
tiflaman a écrit : ven. 13 déc. 2019 10:31 il existe peut être un site, qui donne les évolutions apportées par chaque version ?
Yes ! https://teslascope.com/teslapedia/software (en bas de la page)
C'est assez complet.
Tesladore
Respect mOsieur,
Ce lien est une aubaine :!:

Rejoignez le Club Tesla Magazine