Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric-B
salut,

je (enfin plutôt la voiture :lol: ) ne vois pas les piétons sur ma TMS LR HW3 avec cette version :roll:
il faut le FSD ? une TM3 ? :?:

sinon, il y a un moyen que l'antisurchauffe de l'habitacle soit activé en permanence ?, car à chaque arrêt l'alarme anti soulèvement se remet et désactive l'antisurchauffe :evil:

@+
Par Starski
Autre problème depuis la 2020.16.2.1

Ma clé SSD 240GB branchée au port USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent n'apparaît plus en haut de l'écran comme si elle n'était plus reconnue.
Et bien sûr, la nouvelle option de formatage direct de la clé reste grisée...

J'ai donc passé deux heures à batailler mais nada, ma clé SSD de 240GB n'est plus reconnue...
J'ai tout essayé : partitionnement en 32, 64GB en Fat32, exFat... rien ne marche...

Pour moi cette nouvelle version ne reconnaît plus les SSD.
Y'a pas une adresse où on peu faire remonter les bugs ?

J'ai essayé avec une clé USB standard de 32GB formaté en Fat32 avec des fichiers divers dessus que j'utilisais sous Windows :
Il l'a prise de suite en me mettant l'icone de l'appareil photo avec une petite croix à gauche😲, normal.
Et là bien sûr l'option de formatage s'est rendu disponible.
Donc formatage dans la foulée et clé opérationnelle !

Pour info, le formatage proposé renomme la clé en TESLADRIVE, formate en exFat avec des clusters de 32Ko.

J'aimerai bien avoir des retours sur des personnes qui utilisent des clés SSD pour voir ce que ça donne chez eux...🤔
Par Eric-B
salut

j'ai un DD SSD où sont stockées mes musiques, pas de soucis pour la lecture, sauf que quand je reprends la voiture il faut que je le sélectionne à nouveau car je n'ai plus de musique au démarrage :shock: :evil:
ma dashcam est enregistrée sur une clef scandisc sur un autre ports USB et ne pose aucun soucis de reconnaissance
tu vois les piétons ?

@+
Par Par 90D
Eric-B a écrit : dim. 24 mai 2020 18:40 salut

j'ai un DD SSD où sont stockées mes musiques, pas de soucis pour la lecture, sauf que quand je reprends la voiture il faut que je le sélectionne à nouveau car je n'ai plus de musique au démarrage :shock: :evil:
ma dashcam est enregistrée sur une clef scandisc sur un autre ports USB et ne pose aucun soucis de reconnaissance
tu vois les piétons ?

@+

Tesla ne voit pas les clients, je ne serais pas surpris que leurs voitures ne voient pas les piétons :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par Eric-B
:cry: :lol: ;)
Par Ben83
Tesla ne voit pas les clients qui ont déjà acheté une Tesla, mais voit très bien les billets encaissés !!!
essaie de mettre un billet par terre devant ta voiture, peut etre qu'elle le verra :lol: :lol: :lol: :lol:
Par Starski
Eric-B a écrit : dim. 24 mai 2020 18:40 salut

tu vois les piétons ?

@+
Je n'ai pas fais gaffe au niveau des piétons qui passeraient devant la voiture mais sur les cotés, oui elle les voit.
Par contre je vois pas le rapport avec la reco du SSD...
Si tu confirmes bien que tu es en 2020.16.2.1, du coup tu pourrais me donner la capacité, la marque et la réf. de ton SSD ?
Par Eric-B
salut
j'ai celui là
KESU 2.5" 160Go Ultra-Mince Disque Dur Externe Portable USB3.0 SATA, Stockage HDD pour PC, Mac, Ordinateur de Bureaup, Ordinateur Portable, Wii U, Xbox, PS4 (Noir)
Image
actuellement 24,79€ sur Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GKD ... UTF8&psc=1
avec plusieurs répertoires pour séparer les FLAC des MP3 :D

et pour la dashcam
Carte Mémoire microSDXC SanDisk Extreme PRO 64 Go + Adaptateur SD avec Performances Applicatives A2 jusqu'à 170 Mo/s, Classe 10, U3, V30
SanDisk MobileMate - Lecteur USB 3.0 de cartes micro SD

@+
Par Starski
@Eric-B
Je croyais d'après ton ancien message que c'était un SSD mais c'est un HDD !
Donc moins intéressant pour moi car pour la dashcam il me faut un disque rapide.
Mais c'est toujours bon de savoir que au niveau reconnaissance ça fonctionne avec un HDD...
Par tesladore
Bonjour,
J'également un problème depuis la mise à jour avec ma clé USB (en place depuis près de 1 an).
Je viens de la récupérer, je n'y accède même plus : non reconnu.
C'est peut être un hasard et c'était son chant du cygne ?
A bientôt,
Tesladore.
Modifié en dernier par tesladore le lun. 8 juin 2020 10:37, modifié 1 fois.

Rejoignez le Club Tesla Magazine