Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par alset21
Bonjour à tous, je suis passé d’une 2020.36.5 donc sans reconnaissance des feux, panneaux,.. à la 2020.36.11 (sans passer par la .10, jamais proposée) et après le lancement de la mise à jour, j’ai toujours rien.
Pas de reconnaissance des panneaux, feux, stops.
J’ai une option FSD et j’ai l’impression que ça deconne grave chez Tesla. :shock:
Par vibe
alset21 a écrit : lun. 28 sept. 2020 15:52 Une model 3 grande autonomie. Ordinateur autopilot 2.5.
Ben voilà ! Il faut l'ordinateur autopilot 3.0 pour la reconnaissance des feux et des stops. Si tu as l'option FSD, Tesla devrait te contacter pour faire l'échange... un jour :mrgreen: :mrgreen:
Par FCH
Bonsoir,

J’avais aussi la version 2.5 jusqu’à samedi 8-) .

J’ai contacté Tesla la semaine passée via l’application en mettant en photo :

- les notes de mises à jour de la version reçue, c’est à dire avec quasi rien (les + et - à côté de la vitesse)
- les notes de mises à jour de la voiture d’un ami, c’est à dire avec toutes les explications liées à l’amélioration des feux de signalisations, intersections etc
- une photo de ma facture, indiquant que j’avais bien payé pour le « full potential for autonomous driving »

Dans la journée j’ai été contacté par sms pour fixer le rdv, donc samedi passé, afin de « mettre à niveau l’ordinateur de bord pour l’auto-conduite complète vers la version 3.0 ».

Résultat après 2h30 de travail j’ai récupéré la voiture, et c’est comme si j’ai changé de véhicule du coup :D

Merci au service center pour leur réactivité.

Rejoignez le Club Tesla Magazine