Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Par 90D
Qq nouveautés :
- Possibilité de définir un appareil Bluetooth principal pour éviter que la voiturene ne se connecte à un autre tres déjà associé (classique : quand on rentre dans la voiture c'est l'iPhone de mon fils qui accroche d'abord)
- Ouverures de toutes les vitres à partir de l'application mobile Tesla
- Protection par un PIN à 4 chiffres de l'ouverture de la boîte à gants

La voiture vous dira que de la mise à jour est d'environ 25 minutes, elle m'a pris plus de 40 minutes. On en a profité pour discuter un peu plus en famille dans la voiture stationnée avant de partir la campagne hier soir :lol:
Par Ben83
bonjour, ta 90D est e quelle année, en MCU1 ?
Par poiuyt
le code PIN pour la boîte à gants, pourquoi pas

Par contre, rentrer le code PIN de démarrage de manière discrète, par exemple sur son téléphone, ça serait un plus. N'importe qui à proximité de la voiture peut voir le code de démarrage
Par Par 90D
Ben83 a écrit : sam. 10 oct. 2020 14:49 bonjour, ta 90D est e quelle année, en MCU1 ?
Bonjour
Livrée il y a 10 jours, donc MCU2.qq chose je suppose ... :?
Par Par 90D
poiuyt a écrit : sam. 10 oct. 2020 15:33 le code PIN pour la boîte à gants, pourquoi pas

Par contre, rentrer le code PIN de démarrage de manière discrète, par exemple sur son téléphone, ça serait un plus. N'importe qui à proximité de la voiture peut voir le code de démarrage
L'empreinte digitale comme sur nos smartphones serait idéale, mais il faut un nouvel hardware
Par poiuyt
sinon le hacker bien connu green indique sur Twitter que maintenant on a la vitesse de téléchargement de la mise à jour

Tesla now shows you the firmware/maps/.... download speed in case you were wondering (as of 2020.40) https://t.co/XdAGzdhM7O
Par Par 90D
poiuyt a écrit : sam. 10 oct. 2020 22:27 sinon le hacker bien connu green indique sur Twitter que maintenant on a la vitesse de téléchargement de la mise à jour

Tesla now shows you the firmware/maps/.... download speed in case you were wondering (as of 2020.40) https://t.co/XdAGzdhM7O
Oui. Et dès cette nouvelle version, la durée est erronée. 25mn affiché, plus de 40mn en réalité
Par Eric-B
Par 90D a écrit : sam. 10 oct. 2020 23:14 Oui. Et dès cette nouvelle version, la durée est erronée. 25mn affiché, plus de 40mn en réalité
+1 :evil:
je me suis fait avoir une fois avec la voiture bloquée dans le jardin alors que je devais aller travailler :cry: , je n'installe plus de mise à jour si je n'ai pas au moins 1h devant moi :!:

Rejoignez le Club Tesla Magazine