je vous déconseille d'installer la 2023.2.0.5; je n'ai plus aucun freinage régénératif

même avec 12° de T° extérieure, sur les 7km de trajet maison/domicile, je n'ai que des pointillés en régénération sur ma TMS

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!
Modérateur : Equipe Tesla Magazine
Eric-B a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 20:49 bon,Merci beaucoup Éric pour ton alerte.
je vous déconseille d'installer la 2023.2.0.5; je n'ai plus aucun freinage régénératif![]()
![]()
même avec 12° de T° extérieure, sur les 7km de trajet maison/domicile, je n'ai que des pointillés en régénération sur ma TMS![]()
Eric-B a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 20:49 bon,@Éric-B
je vous déconseille d'installer la 2023.2.0.5; je n'ai plus aucun freinage régénératif![]()
![]()
même avec 12° de T° extérieure, sur les 7km de trajet maison/domicile, je n'ai que des pointillés en régénération sur ma TMS![]()
Eric-B a écrit : ↑ven. 27 janv. 2023 18:30 là il faudrait que j'essaie, mais je pense qu'il s'agit d'un nouveau réglage, peut-être pour protéger la batterieMerci Éric![]()
![]()
sinon j'ai toujours ma LR Raven de décembre 2019![]()
Eric-B a écrit : ↑ven. 27 janv. 2023 18:30 là il faudrait que j'essaie, mais je pense qu'il s'agit d'un nouveau réglage, peut-être pour protéger la batteriepeut-être un défaut plutôt car j'ai eu ce message au superchargeur de Brive alors que je venais de Limoges![]()
![]()
Rejoignez le Club Tesla Magazine