Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonjour
Je ne suis certainement pas sur le bon sujet…mais je ne sais pas où poster un nouveau sujet par rapport aux roues et pneus… !
Je cherche une solution rapide et instantanée pour les crevaisons car , je BOSSE avec ma Tesla …( VTC) ! Et je pensais que d’acheter une roue complète de modèle S et la laisser dans le frunc , à disposition gonflée correctement…avec bien sûr une croix et un cric , serai une solution certes plus onéreuse. .mais…. :roll:

MERCI DE VOS ÉCLAIRAGES…. , Pat33
Par Pat33
Haaaa.oui .. . . Dommage . . !! ! :-(
J’ai vu qu’il existait aussi pour les TESLA S la version galette…mais… a ne réduirai pas la taille , mais uniquement l’épaisseur du pneu…
:oops:
Pat33 a écrit : dim. 20 févr. 2022 15:33 Bonjour
Je ne suis certainement pas sur le bon sujet…mais je ne sais pas où poster un nouveau sujet par rapport aux roues et pneus… !
Je cherche une solution rapide et instantanée pour les crevaisons car , je BOSSE avec ma Tesla …( VTC) ! Et je pensais que d’acheter une roue complète de modèle S et la laisser dans le frunc , à disposition gonflée correctement…avec bien sûr une croix et un cric , serai une solution certes plus onéreuse. .mais…. :roll:

MERCI DE VOS ÉCLAIRAGES…. , Pat33
BSR Pat33
Pour les longs voyages la meilleure solution que j'ai trouvée est de placer une roue complète derrière le siège passager.
TMS 90D Facelift de 2016
Dis moi si tu trouves une meilleure solution ?
;)
Par tesladdict
ben j'ai dans le coffre une bombe et un gonfleur automatique. C'est vendu chez Tesla mais aussi ailleurs. Une fois utilisé on peut rouler au moins 100 à 200km à 100km/h c'est à dire jusqu'au garage le plus proche.... :)

Rejoignez le Club Tesla Magazine