- lun. 1 oct. 2018 18:35
oliviers a écrit : ↑lun. 1 oct. 2018 15:26Oliviers, ce n'est pas un problème de version d'AP, j'explique j'ai réalisé deux voyages courant juillet en Angleterre, la première fois avec ma 100D AP2.5 et la seconde fois avec P90D AP1 ; et dans les deux cas, bluffant car sur les autoroutes en Angleterre il y des panneaux lumineux au dessus des voies pour indiquer la vitesse (portion à vitesse variable) et dans ce cas qui me semble un peu "hard" je confirme la bonne lecture des vitesses et la bonne adaption automatique de la vitesse du véhicule,
Pas d'accord avec toi, Phil..... AP2 NE LIT PAS les panneaux de limitation et N'ADAPTE PAS la vitesse en conséquence. Les limitations qui s'affichent proviennent sans doute de la cartographie/du GPS, mais pas de données lues par les cameras. Cela se perçoit très évidemment quand il s'agit d'une limitation temporaire due à des travaux, p.ex. Ou sur des tronçons ou la vitesse est modulée par panneaux lumineux en fonction du trafic. Ou sur des tronçons nouvellement limités à 80 alors que pour la carto c'est toujours 90. Sur autoroute, p.ex, pour passer de 110 à 130 ou inversément, je dois intervenir manuellement (couper/reenclencher AP, ou pousser le comodo du régulateur vers le haut/vers le bas)