Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Bonjour à tous,

Lors de la livraison de ma TMS 100D en décembre 2017, j'avais fait désactiver l'option AP.
Par la suite, j'ai reçu 3 propositions d'achat après périodes tests de 15 jours que j'ai toujours refusées.

Je me pose la même question vis-à-vis du FSD : à ceux qui ont reçu leur voiture neuve sans avoir acheté le FSD, avez-vous été démarché avec par exemple une période d'essai.

Car je ne l'ai pas commandé sur ma Raven ; je ne suis absolument pas convaincu du système, mais je peux me tromper.
Qu'en pensent d'ailleurs les utilisateurs ?

Merci de vos réponses.
Jamais vu ça. Ma Model X 100D date de mars 2018, EAP sans FSD, et je ne me souviens pas d’une quelconque proposition de Tesla par la suite. Si je rachetais une Tesla aujourd’hui, je ne prendrais pas l’option FSD, beaucoup trop chère pour le service rendu en Europe.
salut
il me semble avoir vu passer des périodes d'essai "gratuites" pour des options logicielles par le passé :roll:
perso le FSD, tant qu'on sera obligé de tenir le volant ça ne sert à rien en Europe :evil:
ayant acheté l'EAP amélioré à 3800€, le FSD complet est à 4100€ sur mon appli, ce qui fait 7900€ au lieu de 7500€ pour le FSD seul :roll:
Oui, j'ai reçu par trois fois la possibilité d'essayer l'AP pendant 15 jours pour me séduire et l'acheter post commande.
Bon, en même temps ici, les routes ne s'y prêtent pas.
Bonjour matou,

Je ne suis pas convaincu non plus par le FSD si bien que je ne l'ai pas commandé dans ma nouvelle TMS reçue il y a 1 mois.

Par quel canal avais-tu reçu ces propositions, par mail, sms, sur l'app du smartphone, à l'écran de la voiture ? Je me demande si je n'ai pas vu quelque chose du genre à l'écran de la voiture que j'aurais refusé, mais j'ai peut-être rêvé ...
matou a écrit : dim. 25 oct. 2020 15:36 Directement sur l'écran de la voiture.
A l'issue de la période d'essai, j'aurais pu en faire l'acquisition.

Alors je ne dois pas avoir rêver, j'ai probablement eu ça à l'écran ds la nouvelle - ça ne peut pas être ds l'ancienne qui était AP1
moi aussi sur ma TMX de 2017 = a 3 reprises proposition d'AP à l'essai 30j (que j'ai pas aimé), la dernière en juin 2020 pour 2500€ avec un message expliquant que c'était la dernière"chance" de l'obtenir à bon prix avant augmentation prévue en juillet
Il se :?: mble que ces proposition se fassent un peu "à la carte"
Je ne me rappelle plus le prix proposé.
Je n'étais pas interessé non plus et peut-être que l'ayant peu utilisé peu pendant la période d'essai, ils n'ont plus insisté.

Rejoignez le Club Tesla Magazine