Tesla magazine a écrit : ↑dim. 23 août 2020 23:01
Carrément ...
Franchement si tu as déjà roulé en Porsche, tu te sentiras à l'aise. Sinon, je te conseille de vraiment l'essayer car je n'imaginais pas que le regard des autres était si pesant en Porsche. J'ai roulé que trois jours avec, on doit sûrement s'y habituer mais bon.. C'est vrai que le prix est indécent. Si tu peux prendre les deux, prends les deux 
Par contre pour les sièges, je vais me renseigner, si tu retrouves l'article je veux bien.
Armand
J'ai un peu roulé en 911 (993) il y a longtemps, c'est une voiture qui était bien sûr regardée mais pas bcp plus qu'une TMS rutilante aujourd'hui. La Taycan fait quand même bcp plus m'as-tu vu, c'est ce qui ne plaît pas à ma petite famille (y compris, étonnamment, à mes enfants dont mon fils aîné - à son âge, les trucs bien voyants / frime, on adorait ... les époques changent ...). La taille du coffre non plus.
Pour l'article :
https://www.autoblog.com/2019/09/04/por ... 8WD9LXR5au où il est dit : "the Taycan only seats four standard, with a "2+1" rear seat arrangement available for $480 – which wasn't on hand, but it's safe to assume that no one over the age of 5 will fit in that "+1" middle rear seat"
Je pense que taille du 5e siège + taille du coffre + délai d'attente ne vont pas faire un bon cocktail, mais je vais regarder quand même.
Concernant le prix, une Taycan 4S est au même prix qu'une TMS Performance FSD, bien qu'il faille chez Porsche ajouter sans doute un certain nombre d'options. Avec les modèles Turbo et Turbo S, là effectivement les prix s'envolent.
Ça ne serait pas sérieux de prendre les 2 et pas écolo du tout ...